| FmA pOwAaAaAaAaA^o^ | |
|
+8edya arya Lily mypers65 Mizuki Ashita Al aki Izuki 12 participants |
Auteur | Message |
---|
aki Izuki Âme Pure
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : là?maintenant?devant mon ordi -o- Emploi : mangaka!!!...ben koi? Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: FmA pOwAaAaAaAaA^o^ Mar 29 Aoû - 22:18 | |
| Pseudo :aki Izuki :*:erty:*: Âge :14 ans Sexe :fille...étonnant non?xD Ce que j'aime :dessiner!fullmetal alchemist!dormir!manger des bonbons!le coca!les sims!mon chat Aki!Edward Elric!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce que j'aime pas :l'ecole!la cigarette!certaines personnes!faire le menage!la vie!mon ordi! Comment j'ai connu le forum :Sur un forum d'fma, j'etais sur un bateau pour aller a Aquroya....et Ashita était là; et comme je suis curieuse, j'ai regardé son profil et j'ai vu ce site^o^ | |
|
| |
Al Hokage
Nombre de messages : 1102 Age : 32 Localisation : ici -_-' Emploi : Lecteur de One piece à plein temps Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Al Âge: 16 ans Sexe: Masculin
| Sujet: Re: FmA pOwAaAaAaAaA^o^ Mar 29 Aoû - 22:20 | |
| Bienvenue et amuse toi bien | |
|
| |
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Ash' Âge: 11 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: FmA pOwAaAaAaAaA^o^ Mar 29 Aoû - 22:22 | |
| Euh... un bateau... ouais possible ^^ Bienvenue à toi et amuse-toi !! Merci infiniment de t'être inscrite ^^ | |
|
| |
aki Izuki Âme Pure
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : là?maintenant?devant mon ordi -o- Emploi : mangaka!!!...ben koi? Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: FmA pOwAaAaAaAaA^o^ Mar 29 Aoû - 22:31 | |
| | |
|
| |
Mizuki Vice-Capitaine
Nombre de messages : 1173 Localisation : Pres de Paris Emploi : Lyceenne, deja :p Date d'inscription : 18/05/2006
Prénom: Âge: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: FmA pOwAaAaAaAaA^o^ Mar 29 Aoû - 22:45 | |
| bienvenue Aki ^^ ......................................................................................................... .......................................................................................................... .......................................................................................................... ...............................................................(<-- temps que je me rememore ce qu'il y a a dire)
ah, sa y est, alors, bon post et amuse-toi bien !!! XD | |
|
| |
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: FmA pOwAaAaAaAaA^o^ Mar 29 Aoû - 22:47 | |
| Un truc qui n'a rien mais alors rien à voir >> tu as redoublé Aki ?? Parce que t'es née en 1991 et t'es collégienne ??
(boulets powaaa !!! pourquoi je pose cette question moi...-__-) | |
|
| |
mypers65 Mod Soul
Nombre de messages : 37 Localisation : Devant Mes Ailes Éternelles... Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: FmA pOwAaAaAaAaA^o^ Mer 30 Aoû - 0:04 | |
| Bienvenue de la part de l'admin ^__^
(dsl mais j'ai rien d'autre à faire donc je poste xD) | |
|
| |
Lily Lieutenant
Prénom: Lily Âge: 16 Sexe: Féminin
| Sujet: Re: FmA pOwAaAaAaAaA^o^ Mer 30 Aoû - 19:57 | |
| Salut a toi !!! Bienvenue et amuse toi bien avec nous !!! =D Poste bien ;)
(c'est l'invasion des fans d'Edward .... Peut etre que je vais m'y remetttre aussi ^^ lol A quand le retour de la guerre pour Edward ?? lol ) | |
|
| |
arya L'Elfe Élémentaire
Prénom: Âge: Sexe: Masculin
| Sujet: Re: FmA pOwAaAaAaAaA^o^ Mer 30 Aoû - 20:21 | |
|
Dernière édition par arya le Ven 13 Aoû - 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
edya Shinigami
Nombre de messages : 377 Age : 31 Localisation : chez moi Emploi : college Date d'inscription : 30/08/2006
Prénom: edya Âge: 14 Sexe: Féminin
| Sujet: Re: FmA pOwAaAaAaAaA^o^ Mer 30 Aoû - 20:22 | |
| bienvenue et amuse toi bien^^ | |
|
| |
Mirlaine Balancer
Nombre de messages : 2290 Age : 31 Localisation : [77] Un beau trou paumé :) Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: FmA pOwAaAaAaAaA^o^ Ven 1 Sep - 13:09 | |
| - Ashita a écrit:
- Un truc qui n'a rien mais alors rien à voir >> tu as redoublé Aki ?? Parce que t'es née en 1991 et t'es collégienne ??
(boulets powaaa !!! pourquoi je pose cette question moi...-__-) Dasn ma logique, il est possible d'être encore en 3e à 15 ans Bienvenue Aki =) Amuse-toi bien et entendons-nous =D | |
|
| |
Yayou Le roi du n'importe quoi
Nombre de messages : 1597 Age : 32 Localisation : Sur mon fauteuil qui fait mal au fesses si t'y reste plus de 10 minutes.. Emploi : Regardez la douce lily!! Date d'inscription : 30/06/2006
Prénom: Yaï Âge: 14 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: FmA pOwAaAaAaAaA^o^ Ven 1 Sep - 13:44 | |
| | |
|
| |
aki Izuki Âme Pure
| Sujet: Re: FmA pOwAaAaAaAaA^o^ Sam 2 Sep - 0:43 | |
| (désolé maintenant je viendrais plus souvent!) merci a touuuuuuuuuuuuus!!pourquoi je suis essouflée? xDDD donc, oui je suis en 1991, là j'ai 14 ans, je passe en 4eme, et j'aurais 15 le 13 octobre..(qu'est-ce que vous attendez pour noter??xDDD) ma réponse vous satisfait?^___^ _je vais tous vous griller!!!!!!!!!!!aki c'est sans majuscule!!!!*sort son kalachnikov* _Edya...j'ai deja vu ce prenom quelque part...(mdr dans fma-rpg xDD) _Lily!!!! ne te met pas dans la folie d'Edward je t'en prie!!! je t'assure ça n'a rien de génial!! t'as le coeur brisée, t'es jalouse de Winry, tu pleures pour lui, tu veux tout de lui...nan c'est vraiment pas une bonne chose!!(t'as des désirs pour lui!!!si si j'te jure ça arrive!!!) _oh!!un welcome de l'admin huhu...morchi ^w^ voualaaaaaaa!! ^w^ | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: FmA pOwAaAaAaAaA^o^ Sam 2 Sep - 1:33 | |
| QUOI ?! Tu vas avoir 15 ans et tu passes en 4e ?? (je soule avec mes questions !) Ouin ! euh bon euh... (tu sors !) Ah ! voilà je sors... | |
|
| |
Mirlaine Balancer
Nombre de messages : 2290 Age : 31 Localisation : [77] Un beau trou paumé :) Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: FmA pOwAaAaAaAaA^o^ Sam 2 Sep - 10:54 | |
| J'ai bien 13 ans, j'entre en 3e... Qu'est-ce que je voulais dire moi... Avoui, j'vais t'appeller akizu (aki / zu de son pseudo) COmme je l'ai fait avec Ichika XD | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: FmA pOwAaAaAaAaA^o^ Sam 2 Sep - 12:18 | |
| Mirlaine... tu n'as pas 13 ans en 3e ! mdrr Tu aura 15 ans en 2007 et moi aussi ! xD Mais là elle est née en 1991 et elle rentre en 4e donc à mon avis elle a redoublé 2 classes ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1597 Age : 32 Localisation : Sur mon fauteuil qui fait mal au fesses si t'y reste plus de 10 minutes.. Emploi : Regardez la douce lily!! Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: FmA pOwAaAaAaAaA^o^ Sam 2 Sep - 13:18 | |
| Bah si elle a 13 ans en 3éme, ce'st parce qu'elle est née aprés septembre, donc elle aura 14 ans quand elle sera en 3éme et 15 quand elle rentrera en seconde (a moins qu'elle redouble!! Mwamwamwa!!) | |
|
| |
Mirlaine Balancer
| Sujet: Re: FmA pOwAaAaAaAaA^o^ Sam 2 Sep - 15:42 | |
| Ouai, Yayou marque un point J'suis née le 1er/12 donc là à la rentrée j'aurai toujours 13 ans, mais en Janvier 2007, j'en aurai 14 =) Et si jamais je passe, ça me fera 14 ans début seconde, et 15 fin seconde xD | |
|
| |
Souchiro Nagi Vagabond
Nombre de messages : 347 Age : 32 Localisation : dans un monde sans haine mais remplis d'amour Emploi : rendre heureux les gens que j'aime Date d'inscription : 30/06/2006
Prénom: Souchiro Âge: 14 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: FmA pOwAaAaAaAaA^o^ Sam 2 Sep - 19:39 | |
| bienvenu et amuse toi bien^^ | |
|
| |
aki Izuki Âme Pure
| Sujet: Re: FmA pOwAaAaAaAaA^o^ Dim 3 Sep - 20:37 | |
| j'ai jamais doublé!!!!!!!!!!! et puis, moi je suis en Belgique je compte pas comme vous! | |
|
| |
Mirlaine Balancer
| Sujet: Re: FmA pOwAaAaAaAaA^o^ Dim 3 Sep - 23:49 | |
| Ah bah voilà !! C'était la clé de l'enigme !! xD Tu es belge ! x) *aucun sous entendu, tu viens de belgique, tu es belge ~_~* | |
|
| |
Kakashi Ninja Blanc
Nombre de messages : 1012 Age : 122 Localisation : Dans le vestiaires des filles ^-^ Date d'inscription : 29/07/2006
Prénom: Wizuka Âge: 13 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: FmA pOwAaAaAaAaA^o^ Lun 4 Sep - 9:57 | |
| | |
|
| |
aki Izuki Âme Pure
| Sujet: Re: FmA pOwAaAaAaAaA^o^ Lun 4 Sep - 15:05 | |
| -o-
mimir : t'as battu tous les records de flood là...XD | |
|
| |
| Sujet: Re: FmA pOwAaAaAaAaA^o^ Lun 4 Sep - 15:23 | |
| mdr ca c'est du pure flood!! bien jouer xD!!
sinon rebienvenue pour que ce mess fasse un peu moin flood!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FmA pOwAaAaAaAaA^o^ | |
| |
|
| |
| FmA pOwAaAaAaAaA^o^ | |
|