Chibi World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour parler de tout, de rien et de SD !!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nourriture, nourriture, et nourriture encore *_*

+4
Ashita
Kya
Souchiro Nagi
Mirlaine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mirlaine
Balancer
Mirlaine

Féminin Nombre de messages : 2290
Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD)

Nourriture, nourriture, et nourriture encore *_* Empty
MessageSujet: Nourriture, nourriture, et nourriture encore *_*   Nourriture, nourriture, et nourriture encore *_* Icon_minitime1Mer 16 Aoû - 20:10

Miam miam miam.... Qui n'aime pas manger ? Pas moi en tout cas^^
Qui n'aime pas grossir ? Moi T_T
Bref, parlons de miamiamiam !!

Qu'aimez-vous manger ? Savez-vous cuisiner ? Que faîtes-vous ?
Parlez de tout ça dans ce topic ! x)

PS : Ce topic parle de toutes les bouffes du monde, pas seulement de la bouffe française ou japonaise ou asiatique ou autres^^.

Moi ce que j'adore manger, c'est les tartelettes aux oeufs *_*
Et aussi les gateaux de lune, une sorte de dessert commun à Hong Kong en Septembre. Septembre parce que je crois que c'est un mois de fête en Chine :scratch:
Bref, les gateaux de lune ressemblent à ça et c'est extrêmement sucré >_< Dedans ya de l'oeuf, comme ici (bon bien sûr, ce gateau-là a l'air moins appétissant xD)

Alors, ensuite, les tartelettes aux oeufs sont comme ça. On en trouve partout à HK, et yen a aussi à Paris 13e^^
C'est Dé-li-cieux. *_*

Et vous qu'aimez-vous manger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marmaster.com/
Souchiro Nagi
Vagabond
Souchiro Nagi

Masculin Nombre de messages : 347
Emploi : rendre heureux les gens que j'aime

Prénom: Souchiro

MessageSujet: Re: Nourriture, nourriture, et nourriture encore *_*   Nourriture, nourriture, et nourriture encore *_* Icon_minitime1Mer 16 Aoû - 20:12

moi ce que j'aime bien manger c'est toutes les bouffes Japonaises et Chinoises
ouai je sais cuisiner ce que je cuisine le mieux c'est les Steak tartare^^

mimir : et si tu t'inscrivais aux cours particuliers du forum Chibi-World ? XD
Kya
Demi-Hollow
Kya

Féminin Nombre de messages : 74

Prénom: Kya

MessageSujet: Re: Nourriture, nourriture, et nourriture encore *_*   Nourriture, nourriture, et nourriture encore *_* Icon_minitime1Mar 22 Aoû - 16:35

J'adore manger !!
Les steak bien seignant, les pizzas que mon pere fait, la meringue, les crepes, les oeufs au plats et à la coque, les gauffres, le cassis, les framboises, les mures, les haricots beurres (surtout pas les vert), les épinards à la crème (que ceux que ma mere fait), le frommage, le saucisson, le jambon et plein d'autres truc.
Je sais faire les pizzas, les oeuf au plats et je sais pas quoi d'autre (pas grand chose en fait, si les sandwich ! ^^).
http://www.rpg-mangaworld.forumpro.fr
Ashita
Vizard
Ashita

Masculin Nombre de messages : 3808

Prénom: Ash'

MessageSujet: Re: Nourriture, nourriture, et nourriture encore *_*   Nourriture, nourriture, et nourriture encore *_* Icon_minitime1Mar 22 Aoû - 17:19

Héhéhé... aujourd'hui, j'ai cuisiné pour la première fois de ma vie !!
Et c'était des croques-monsieur ^^ Il y a juste le fromage que j'ai pas trop trop aimé mais j'adore les croques-monsieur ! ^^ D'ailleurs, j'ai un pote (enfin je l'aime pas du tout donc c'est pas un pote) il est sympa mais il bouffe rien !! Mais alors RIEN !!! Il adore les petits pois mais juste parce qu'il y avait de la crème fraîche dedans il y a même pas goûté !!!
On va dire que j'aime plus d'une centaine de plats de plus que lui !! Je te jure il fait 1 m 65 il pèse 45 kg Neutral !! Ca craint quand même de rien aimer comme bouffe !!
Bref j'aime beaucoup beaucoup de choses en fait faudrait que je cite ce que je n'aime pas (en général les trucs secs ! purée, petits pois, brendade pouah !)
Al
Hokage
Al

Masculin Nombre de messages : 1102
Emploi : Lecteur de One piece à plein temps

Prénom: Al

MessageSujet: Re: Nourriture, nourriture, et nourriture encore *_*   Nourriture, nourriture, et nourriture encore *_* Icon_minitime1Mar 22 Aoû - 17:27

T'es sur il fait moins qu' 1m65 pour moi (à mon avis) Laughing sinon en generale j'aime bien manger un peu de tout mais en se moment je mange rien ( je rigole pas ), j'ai envie de rien manger et je mange à peine le quart de se que il y a dans mon assiette :pale: je sais vraiment pas pourquoi ! Suspect
Ashita
Vizard
Ashita

MessageSujet: Re: Nourriture, nourriture, et nourriture encore *_*   Nourriture, nourriture, et nourriture encore *_* Icon_minitime1Mar 22 Aoû - 17:30

Moi je sais pourquoi ! :p (en fait non -___-)
Ouais il fait 1 m 65 !! C'est une vraie asperge !!
T'es sur qu'il fait 1m65 Shocked à tout peter je lui donner 1m50 (j'ai du mal à avoir une idée de la taille des autres vu que pour moi ils sont tous petit)
MAIS SI JE TE DIS QU'IL FAIT 1 M 65 !!!!!!

Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 18:10, édité 1 fois
Ayame
Âme Pure
Ayame

Féminin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: Nourriture, nourriture, et nourriture encore *_*   Nourriture, nourriture, et nourriture encore *_* Icon_minitime1Mar 22 Aoû - 18:07

-J'ai une amie qui pèse 30kg tt mouillé et qui fait 1m58 ...elle bouffe comme c'est pas permi !

mimir : tu réduit ton avatar stp ? ^^' Parce que c'est pas que ça déforme le forum maiiiiis..... Si :/
Qu'est-ce tu racontes mir' ?! halala ces modos alors impitoyables ! Rolling Eyes
mimir : bah ton avatr est un peu grand quand même -_-
Mirlaine
Balancer
Mirlaine

MessageSujet: Re: Nourriture, nourriture, et nourriture encore *_*   Nourriture, nourriture, et nourriture encore *_* Icon_minitime1Mar 22 Aoû - 18:10

Mwa aussi j'adore manger XD
Manger est tout d'abord un plaisr pour moi *_* J'aime manger les spaguettis bolognaise que mon frère fait, des kinders country, des chocapic (même si c'est 5 fois trop sucré pour moi, 25g de sucre en tout et j'ai pas le droit de depasser 5g... Nourriture, nourriture, et nourriture encore *_* 15 )

Personellement je sais faire : des steaks cramés xD (parce que je les aime cramé héhé), des pizzas surgelées de chez Buitoni, des nouilles, oeuf au plat, croque monsieur (même si je me brûle souvent Nourriture, nourriture, et nourriture encore *_* 15 ), gateau au chocolat, tarte au flan, du boeuf aux légumes (les légumes peuvent être des choux chinois, haricots verts etc^^), des spaguettis sans sauce, et puis je commence à apprendre à faire de la glace =) (je me prepare pour l'été prochain lol)
Ashita
Vizard
Ashita

MessageSujet: Re: Nourriture, nourriture, et nourriture encore *_*   Nourriture, nourriture, et nourriture encore *_* Icon_minitime1Mar 22 Aoû - 18:11

Ben en fait c'est ce que je me tue de dire à ma mère !
Dans la vie yen a qui sont nés pour grossir quoi qu'ils fassent et d'autre pour être maigre quoi qu'ils fassent aussi !! Moi je bouffe un max chez moi et voilà ^^ Même pas obèze :p
Mirlaine
Balancer
Mirlaine

MessageSujet: Re: Nourriture, nourriture, et nourriture encore *_*   Nourriture, nourriture, et nourriture encore *_* Icon_minitime1Mar 22 Aoû - 18:14

Bouh, t'es pareil à mon frère moi T_T

Il mange, mange, mange, encore et encore, que ça soit sucreries, ou autre (par contre il ne mange jamais de légumes....) il ne prend pas 1 seul gramme !! >_< Au contraire, il maigrit !! >_< Je le deteeeeeste xD

Moi je mange correctement avec un repas équilibré, et qu'est-ce qui se passe ? T_T Et bé je grossi quand même.... Snif
Ayame
Âme Pure
Ayame

MessageSujet: Re: Nourriture, nourriture, et nourriture encore *_*   Nourriture, nourriture, et nourriture encore *_* Icon_minitime1Mar 22 Aoû - 18:15

-Moi tt le contraire - - (j'ai pas suivi l'histoire de l'avatar =_=')
Ashita
Vizard
Ashita

MessageSujet: Re: Nourriture, nourriture, et nourriture encore *_*   Nourriture, nourriture, et nourriture encore *_* Icon_minitime1Mar 22 Aoû - 18:21

Pour l'avatar mir' veut que tu mettes celui-là :
Nourriture, nourriture, et nourriture encore *_* Miln6pn7
Bon elle a pas tord mais bon... ça te dérange pas au moins ?
Ayame
Âme Pure
Ayame

MessageSujet: Re: Nourriture, nourriture, et nourriture encore *_*   Nourriture, nourriture, et nourriture encore *_* Icon_minitime1Mar 22 Aoû - 18:24

-non si c'est le moderateur qui me le demande ...j'peux que le faire alors c'est parti...
Ashita
Vizard
Ashita

MessageSujet: Re: Nourriture, nourriture, et nourriture encore *_*   Nourriture, nourriture, et nourriture encore *_* Icon_minitime1Mar 22 Aoû - 18:28

Bref partageons notre passion pour la nourriture ^^
J'ai faim là !
Ayame
Âme Pure
Ayame

MessageSujet: Re: Nourriture, nourriture, et nourriture encore *_*   Nourriture, nourriture, et nourriture encore *_* Icon_minitime1Mar 22 Aoû - 18:32

-Moi aussi =_= vous me donner faim a parler de bouffe ...
Ashita
Vizard
Ashita

MessageSujet: Re: Nourriture, nourriture, et nourriture encore *_*   Nourriture, nourriture, et nourriture encore *_* Icon_minitime1Mar 22 Aoû - 18:40

En parlant de ça, c'est quoi votre plat préféré ?
Alors moi j'en ai pas spécialement, j'aime bien mangé du riz avec un steack haché c'est trop bon ! Ou en plus chic, j'adore les salades qu'ils font dans la plupart des restaurants avec du gésier dedans ! Miam trop bon ces salades !! cheers
Toutes le glaces surtout les Magnum Double Caramel la meilleure de toutes !! Very Happy Bon après ya des trucs moins chics du genre Macdo mais j'adore manger là-bas ^^ :^^:
Mirlaine
Balancer
Mirlaine

MessageSujet: Re: Nourriture, nourriture, et nourriture encore *_*   Nourriture, nourriture, et nourriture encore *_* Icon_minitime1Mar 22 Aoû - 18:40

Geuh, j'ai faillis m'etouffer avec un Kinder Buenos o.o

Parce qu'en fait, en le sortant j'ai tiré un peu fort alors il s'est cassé :p Ca m'a fait deux minis barres =) Et comme la barre du fond j'peux pas l'atteindre avec les doigts, et bé j'ai mis le sachet à la verticale, et flop, le truc a glissé dans ma gorge XD Quelle boulette c'te mirlaine =)

Bon, j'ai soif maintenant lol.
Ayame
Âme Pure
Ayame

MessageSujet: Re: Nourriture, nourriture, et nourriture encore *_*   Nourriture, nourriture, et nourriture encore *_* Icon_minitime1Mar 22 Aoû - 19:04

-Moi c'est Chinois ^^ avec les baguettes^^
Mirlaine
Balancer
Mirlaine

MessageSujet: Re: Nourriture, nourriture, et nourriture encore *_*   Nourriture, nourriture, et nourriture encore *_* Icon_minitime1Mar 22 Aoû - 19:55

Aaaah le chinois^^
Moi qui en mange tous les jours lol

En parlant de ça, je me souviens d'un midi organisé par le prof d'histoire où on est tous (la classe quoi, 28 personnes - 5 qui ne pouvaient/voulaient pas) allé au chinois (resto) du coin :D
C'était 9.90€ la personne et à volonté^^ Vous imaginez 25 gosses dans un resto ? *argh*
Et bé c'était bizarre, on s'était bien tenu lol.

Moi ce que j'adore manger (en rapport à la question de Ash') c'est les spaguettis bolognaise "faits" (cuisinés plutot lol) par mon frère *_* C'est trop boooon x)
Sinon j'aime bien aussi le poulet et porc frit fait maison =) En dessert, j'aime bien les glaces au café, les gateaux au chocolat, ou encore un dessert typiquement asiatique : le 'neuf étages' traduit mot à mot :p. en fait c'est une alternance de chai pas quoi qui est de couleur Blanche et d'un autre machin de couleur verte sur 9 couche =)
Bref, j'adore^^

Sinon j'aime aussi les pizzas surgelées bolognaises de Buitoni héhé
Ashita
Vizard
Ashita

MessageSujet: Re: Nourriture, nourriture, et nourriture encore *_*   Nourriture, nourriture, et nourriture encore *_* Icon_minitime1Mar 22 Aoû - 20:04

Moi j'adore le poulet au curry que fait ma mère !!
Aussi le poulet aux oignons avec du riz c'est exquis !! Sinon j'aime bien les soupes vietnamiennes et les repas en général vietnamiens ^^
Et j'adorerai goûter plein de plats japonais !!
J'ai faim ! -___-
Lily
Lieutenant
Lily

Féminin Nombre de messages : 724

Prénom: Lily

MessageSujet: Re: Nourriture, nourriture, et nourriture encore *_*   Nourriture, nourriture, et nourriture encore *_* Icon_minitime1Mar 22 Aoû - 21:19

Un topic bouffe !!! Wiiiiiii lol (il était temps d'en parler ca se répercuter un peu sur d'autre topic (rpg par exemple )

Alors moi ce que je préfère c'est la cuisine Italienne (jamais allée en Italie mais c que j'en sais =P miam miam !!) Les pizzas, les pates et toute les autres bonnes choses... Miaaaaaaaam

Le plus que je mange, c'est au gouter T_T Je sais pas pourquoi... Le matin je mange rien, a midi ca dépends, au gouter j'ai du mal a controler lol et le soir ca va ...

Et puis comme vous parliez de plats japonais, j'aimerais bien gouté ca a l'air pas mal (pour certains trucs ya des fois ou c'est bizarre quand même ...)
Mirlaine
Balancer
Mirlaine

MessageSujet: Re: Nourriture, nourriture, et nourriture encore *_*   Nourriture, nourriture, et nourriture encore *_* Icon_minitime1Mer 23 Aoû - 1:15

Ah les plats japonais, j'ai mangé des sushis une fois^^
J'ai pas tout gouté, c'est con, c'est moi :/

Yavait des rouleaux d'algue séchée (ou plutôt enroulé d'algue ^^), tous types de poissons, au wasabi (mais j'y ai pas touché lol)
En plus de ça, j'suis chanceuse, ya un japonais (resto) pas loin de chez moi, aux Arcades, je sais pas si vous connaissez ^^' C'est en région parisienne =) Et donc en fait vu que c'st un grand centre commercial (les Arcades =)) et bé ya même un cinoche^^ Et parfois quand on finit un film avec des ami(e)s, et bé on a soit au macdo, soit aux sandwich de Carrefour, soit au chinois etc.... Une fois on voulait aller au japonais mais quand on a vu les prix, on s'est cassé au macdo finalement Nourriture, nourriture, et nourriture encore *_* 15

(c'est un peu ma vie là je sais, mais c'est d'la bouffe aussi héhé)
Yayou
Le roi du n'importe quoi
Yayou

Masculin Nombre de messages : 1597
Localisation : Sur mon fauteuil qui fait mal au fesses si t'y reste plus de 10 minutes..
Emploi : Regardez la douce lily!!

Prénom: Yaï

MessageSujet: Re: Nourriture, nourriture, et nourriture encore *_*   Nourriture, nourriture, et nourriture encore *_* Icon_minitime1Ven 1 Sep - 14:37

Eheheh moi j'ai presque jamais cuisiner de ma vie....Enfin si je sais faire les tartines de nutelle!!humm..C'est trop bon.
rooo pendant les vacances yavait un resto japonais juste a coté!!Ca avait l'air trop bien...J'avait trop envie..Mais le drame...On est aller au mexicain..On a mangé des boudin avec de lanas; c'était degueu..bof..
Ashita
Vizard
Ashita

MessageSujet: Re: Nourriture, nourriture, et nourriture encore *_*   Nourriture, nourriture, et nourriture encore *_* Icon_minitime1Ven 1 Sep - 14:41

Yayou a écrit:
Eheheh moi j'ai presque jamais cuisiner de ma vie....Enfin si je sais faire les tartines de nutelle!!humm..C'est trop bon.

Copain de cuisine *__* mdrr

Qui sait manger avec les baguette ??
Yayou
Le roi du n'importe quoi
Yayou

Masculin Nombre de messages : 1597
Localisation : Sur mon fauteuil qui fait mal au fesses si t'y reste plus de 10 minutes..
Emploi : Regardez la douce lily!!

Prénom: Yaï

MessageSujet: Re: Nourriture, nourriture, et nourriture encore *_*   Nourriture, nourriture, et nourriture encore *_* Icon_minitime1Ven 1 Sep - 14:44

Bah mon pere xD..en faite il ma expliqué de milliers de fois et je croit que je sais un peu... What for??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nourriture, nourriture, et nourriture encore *_*   Nourriture, nourriture, et nourriture encore *_* Icon_minitime1

Nourriture, nourriture, et nourriture encore *_*
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant