Chibi World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parler de tout, de rien et de SD !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Erementar Gerad

Aller en bas 
+2
Ashita
Souchiro Nagi
6 participants
AuteurMessage
Souchiro Nagi
Vagabond
Souchiro Nagi


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : dans un monde sans haine mais remplis d'amour
Emploi : rendre heureux les gens que j'aime
Date d'inscription : 30/06/2006


Prénom: Souchiro
Âge: 14
Sexe: Masculin

Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Erementar Gerad   Erementar Gerad Icon_minitime1Mar 15 Aoû - 18:18

Ca fait longtemps qu'un manga n'a pas été proposé alors je me lance pour Erementar Gerad

Bonne Lecture à tous^^

Histoire

Coud, un jeune pirate de l'air appartenant aux Red Lynx, attaque un château dont le propriétaire attend impatiemment l'arrivée d'acheteurs potentiels pour une vieille poupée, hélas pour lui, les Red Lynx s'emparent de tout les objets de la salle du trésor y compris la poupée.

C'est alors que les acheteurs arrivent trop tard... Pendant ce temps, dans le vaisseau des Red Lynx, Coud vante ses maigres exploits en exagérant quelque peu, ce qui lui valut un coup de poing de son chef et les moqueries de ses camarades, il quitta la pièce frustré et remarqua que la porte de la salle du trésor était encore ouverte, il en profita alors pour regarder les prises du jour.

Il trouva alors un grand coffre contenant... une fille couverte d'ornement, il réalisa alors que ce n'était qu'un mannequin, il retira les ornements et décida de « regarder de plus près » et en profita un peu... mais la poupée ouvrit alors les yeux et sortit du coffre. Autre part, les acheteurs, á bord d'un petit vaisseau, poursuit les pirates afin de récupérer la fille. Dans la salle du trésor des Red Lynx, la fille remercie Coud puis sort de la pièce annonçant qu'elle doit aller à l'Edil Garden, elle tenta alors de sortir du vaisseau mais Coud la retint in extremis, l'empêchant de tomber dans le vide. Coud lui expliqua alors que l'Edil Garden ne se trouvait pas sur ce continent et que le voyage vers un autre continent prendrait beaucoup de temps, mais la fille n'en tint pas compte alors le jeune pirate lui dit qu'il l'amènerait jusqu'à ce lieu (ce qu'elle refusa, bien sur). A ce moment le vaisseau se fit attaquer par le vaisseau des acheteurs qui s'écrasa sur le cockpit du vaisseau pirate. Les trois occupants du vaisseau se révélèrent être des membres d'Arcaile venu chercher la jeune fille qui est en réalité une Edil Raid, une arme à apparence humaine. La leader du groupe, Cisqua face au refus de Coud, décida alors d'utiliser la manière forte, les deux autres membres du groupe fusionnèrent, la femme nommé Kuea, elle aussi une Edil Raid, ne faisant qu'un avec l'autre membre Rowen, se transforma en double lame muni d'une grande chaîne. Les pirates regardèrent la fusion impuissants
L'homme nommé Rowen attaqua Coud en lui demandant de leurs donner la fille, mais celui-ci refusa, Kuea ne pouvant en supporter plus attaqua Coud mais le chef des Red Lynx l'en empêcha et ordonna à Coud de s'enfuir avec la fille. Rowen tenta de le suivre mais les pirates s'interposèrent. Coud et la fille arrivèrent finalement dans le hangar, mais l'Edil Raid refusa de devenir un poids et demanda au jeune pirate de la livrer aux membres d'Arcaile en expliquant que la raison pour laquelle elle est recherchée est qu'elle possède de dangereux pouvoirs, révélant son Erementar Gerad.

La porte du hangar commença à se briser, Coud mis la jeune fille dans un petit vaisseau lui expliquant que ces pouvoirs ne le dérange pas et qu'il la protégera quand même, par la même occasion il lui demanda son nom, Reverie Metherlence (aka Ren). Celle-ci lui demanda de venir avec elle lui rappelant sa demande lors de leur première rencontre. C'est alors que les membres d'Arcaile réussirent à défoncer la porte, au même moment Ren fusionna avec Coud et pris la forme d'une épée géante lui enveloppant le bras. Cisqua envoya quelques petits missiles sur Coud mais Ren les coupa les faisant exploser et endommager le vaisseau, le chef des Red Lynx mis alors Coud et Ren dans un vaisseau et le lâcha afin de les protéger. Le vaisseau en feu s'écrasa mais les membres des Red Lynx purent s'enfuir à temps à bord d'autres vaisseaux tout comme les membres d'Arcaile qui poursuivirent Coud et détruisirent leurs vaisseau. Coud s'accrocha grâce à son grappin au vaisseau d'Arcaile, cassant le propulseur par la même occasion, le vaisseau s'écrasa alors. Coud et Ren s'en sortirent sans blessure grâce aux arbres, mais Ren s'évanouit à cause des efforts produisent durant la fusion. Cisqua et les autres les croisèrent et décidèrent de les accompagner...


Personnage principal
Erementar Gerad Coud
» Nom : Van Giruet
» Prénom : Coud
» Surnom : Cou
» Surnom : 15 ans
» Clan : Red Lynx
» Arme : Un grappin
» Édil Raid : Ren
» Rêve : Devenir commandant des Red Lynx

Erementar Gerad Ren
» Nom : Metherlence
» Prénom : Reverie
» Surnom : Ren
» Clan : Édil Raid maîtrisant le vent
» Arme : Aucunne
» Préja : Coud
» Rêve : Rejoindre le jardin d'Édil (ou Édil Garden)

Erementar Gerad Cisqua
» Prénom : Cisqua
» Clan : Membre de Arcaile
» Arme : Une arme à feu multi-fonctions
» Édil Raid : Aucune
» Rêve : Toucher une promotion

Erementar Gerad Rowen
» Prénom : Rowen
» Surnom : Row
» Clan : Membre d'Arcaile
» Arme : Aucunne
» Edil Raid : Kuea
» Rêve : Être parfait

Erementar Gerad Kuea
» Nom : Envatilia
» Prénom : Kullweet
» Surnom : Kuea
» Clan : Membre d'Arcaile
» Arme : Aucunne
» Préja : Rowen
» Rêve : Aucun, si ce n'est bien manger

mimir : fiou, on voit direct que c'est pas toi qui aie tout tapé :p
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
Vizard
Ashita


Masculin Nombre de messages : 3808
Localisation : Dans la Trente-et-Unaine.
Date d'inscription : 17/05/2006


Prénom: Ash'
Âge: 11
Sexe: Masculin

Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Re: Erementar Gerad   Erementar Gerad Icon_minitime1Mar 15 Aoû - 18:20

Waaa en plus il est sorti en France !!!!!
Je vais acheter les tomes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Souchiro Nagi
Vagabond
Souchiro Nagi


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : dans un monde sans haine mais remplis d'amour
Emploi : rendre heureux les gens que j'aime
Date d'inscription : 30/06/2006


Prénom: Souchiro
Âge: 14
Sexe: Masculin

Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Re: Erementar Gerad   Erementar Gerad Icon_minitime1Mar 15 Aoû - 18:28

pour les tome je cori qu'il yen a 10 qui sort mais po sur car j'ai que le premier(j'ai plus de sous^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yayou
Le roi du n'importe quoi
Yayou


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 31
Localisation : Sur mon fauteuil qui fait mal au fesses si t'y reste plus de 10 minutes..
Emploi : Regardez la douce lily!!
Date d'inscription : 30/06/2006


Prénom: Yaï
Âge: 14
Sexe: Masculin

Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Re: Erementar Gerad   Erementar Gerad Icon_minitime1Mar 15 Aoû - 19:00

lol bah moi c'est sur je vais ma les acheter , bon pas tout de suit parce que (je suis a sec :'() ca a l'air trop bien!!Et le sperso ils sont trop beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirlaine
Balancer
Mirlaine


Féminin Nombre de messages : 2290
Age : 31
Localisation : [77] Un beau trou paumé :)
Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD)
Date d'inscription : 21/05/2006

Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Re: Erementar Gerad   Erementar Gerad Icon_minitime1Mar 15 Aoû - 20:07

Moi j'ai vu l'animé, j'aime beaucoup^^
Mais alors les éditeurs Kami vont m'entendre !
Ces cons ont transformé Erementar Gerad en Elemental Gerad !!!

Autant le transformer complètement en Elemental Gelaydo (la prononciation du titre en japonais^^)
Tss, genre ils traduisent en prononciation ! C'est moche en plus Elemental !! Un peu plus et ça donne Emental ! Nan mais !!

Bon bref, j'aime beaucoup l'animé, surtout les musiques ! L'opening j'adore, le ending j'aime pas, j'aime bien les Insert Song et les OST !^^
En ce qui concerne le manga, j'lai jamais encore lu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marmaster.com/
Souchiro Nagi
Vagabond
Souchiro Nagi


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : dans un monde sans haine mais remplis d'amour
Emploi : rendre heureux les gens que j'aime
Date d'inscription : 30/06/2006


Prénom: Souchiro
Âge: 14
Sexe: Masculin

Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Re: Erementar Gerad   Erementar Gerad Icon_minitime1Mar 15 Aoû - 20:12

se que j'aime Cplus les chant qui fon pour la fusion ou le chant que chante coud pour leberie Ren a la fin de l'anime
Revenir en haut Aller en bas
Mirlaine
Balancer
Mirlaine


Féminin Nombre de messages : 2290
Age : 31
Localisation : [77] Un beau trou paumé :)
Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD)
Date d'inscription : 21/05/2006

Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Re: Erementar Gerad   Erementar Gerad Icon_minitime1Mar 15 Aoû - 20:15

Alors, as-tu voulu dire 'ce que j'aime le plus' ou 'ce que j'aime plus' ? XD

Moi j'les aime bien les chants, ça fait passer l'temps xD Enfin, bon, en fait je les ni plus ni moins^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marmaster.com/
Souchiro Nagi
Vagabond
Souchiro Nagi


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : dans un monde sans haine mais remplis d'amour
Emploi : rendre heureux les gens que j'aime
Date d'inscription : 30/06/2006


Prénom: Souchiro
Âge: 14
Sexe: Masculin

Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Re: Erementar Gerad   Erementar Gerad Icon_minitime1Mar 15 Aoû - 21:02

Ban-chan a écrit:
se que j'aime Cplus les chant qui fon pour la fusion ou le chant que chante coud pour leberie Ren a la fin de l'anime

dsl pour les faute j'etai préssé
je vai reformulé mon truc^^

Ce que j'aime le plus c'est les chants qu'il y a pour les fusions ou le chant que chante coud pour libérer Ren a la fin de l'anime

mimir : la prochaine fois, prend encore plus de temps pour l'orhtographe.... Erementar Gerad 15
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
Vizard
Ashita


Masculin Nombre de messages : 3808
Localisation : Dans la Trente-et-Unaine.
Date d'inscription : 17/05/2006


Prénom: Ash'
Âge: 11
Sexe: Masculin

Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Re: Erementar Gerad   Erementar Gerad Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 21:49

mirlaine a écrit:
Mais alors les éditeurs Kami vont m'entendre !
Ces cons ont transformé Erementar Gerad en Elemental Gerad !!!

Tu veux dire que le titre c'est carrément Elemental Gelad ??? OO
Mais en plus les "r" en japonais ça se pronoce pas du tout en "l" c'est du n'importe quoi !! >_< Non franchement !! Vous vous voyez vous en train de dire School Lumble ? ou Girls Blavo ? ou encore Ail Geal ou Naluto ??
Naan franchement c'est pas la pronociation exact ! La prononciation exact c'est les "r" roulés comme en espagnol mais légèrement moins roulés mais roulés quand même ^^ c'est pas un vulgaire "l" >___<"
Bref, manque respect total de l'oeuvre de la part des éditeurs !! Au fait il y aura combien de tomes "ratés" qui sont prévus ? (si quelqu'un le sait...)
Revenir en haut Aller en bas
Mirlaine
Balancer
Mirlaine


Féminin Nombre de messages : 2290
Age : 31
Localisation : [77] Un beau trou paumé :)
Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD)
Date d'inscription : 21/05/2006

Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Re: Erementar Gerad   Erementar Gerad Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 21:54

10 tomes au total et 26 épisodes =)
C'est pas encore licencié j'crois^^

Et pour la prononciation du R, moi j'trouve que c'est L ô.0
Écoute les animés de Naruto, ils prononcent Naluto....Sakula....Temali....

Bref, pour le titre, c'est pas Elemental Gelad mais Elemental Gerad =) Ils ont surement manqué le R de Gerad Erementar Gerad 15...
Revenir en haut Aller en bas
http://marmaster.com/
yuki
Alchemist Elfique
yuki


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2006

Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Re: Erementar Gerad   Erementar Gerad Icon_minitime1Sam 16 Sep - 21:39

je trouve manga super
Revenir en haut Aller en bas
Darkalchemist
Menos Grande
Darkalchemist


Nombre de messages : 507
Localisation : boku wa koko ni iru....
Emploi : Dans les ténèbres en train de penser à celle que j'aime...
Date d'inscription : 07/09/2006


Prénom: Hyô Lezard
Âge: 1500 ans
Sexe: Masculin

Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Re: Erementar Gerad   Erementar Gerad Icon_minitime1Sam 16 Sep - 22:25

Oui, moi aussi = )

Je me souviens, un beau jour, j'ai eu envi de me lancer dans les scans de manga, et j'ai trouvé ce manga. J'ai adoré, et un peu plus tard, je me suis regardé l'anime, que je trouve grandiose grâce à ses musiques envoutantes = )

Il y a quelques mois, lorsque je suis allé à la Japan expo, alors que je marchais, les yeux éblouies par tous ces manga, je tombit alors face à face au manga d'erementar gerad en avant première, que j'ai tout de suite acheté, sans même réfléchir (ce qui est rare^^), et je l'ai dévoré le soir *o*

j'attends le 2 qui sortira début octobre avec impatience ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Re: Erementar Gerad   Erementar Gerad Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Erementar Gerad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chibi World :: Le tas :: Les Mangas-
Sauter vers: