le membre d'equipage favoris | Luffy, le capitaine | | 0% | [ 0 ] | Zorro, le breteur | | 100% | [ 4 ] | Nami, la navigatrice | | 0% | [ 0 ] | Pipo, le cannonier (Ussop ) | | 0% | [ 0 ] | Sandy ( Sanji ), le cuistot | | 0% | [ 0 ] | Chopper, le medecin | | 0% | [ 0 ] | Nico Robin, L'archeologue | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Al Hokage
Nombre de messages : 1102 Age : 32 Localisation : ici -_-' Emploi : Lecteur de One piece à plein temps Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Al Âge: 16 ans Sexe: Masculin
| Sujet: Fan club One piece Jeu 10 Aoû - 21:09 | |
| Voilà, le Fc one piece...il concerne one piece en general que dire d'autre Ah, la ban' (vite fait): les membres: Al mir'
Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 19:12, édité 2 fois | |
|
Mirlaine Balancer
Nombre de messages : 2290 Age : 31 Localisation : [77] Un beau trou paumé :) Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Fan club One piece Jeu 10 Aoû - 23:07 | |
| Juste comme ça, c'est Sanji ;)
Jeeeeee m'iiiiiiiiiiiinssssssssscrrrrrriiiiiiiiiit !!!!! x) *Gomu gomu nooooooooo inscriptioooooon* (pas drôle u_u") | |
|
Al Hokage
Nombre de messages : 1102 Age : 32 Localisation : ici -_-' Emploi : Lecteur de One piece à plein temps Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Fan club One piece Ven 11 Aoû - 11:02 | |
| Oki Bienvenue dans le FCOP !! | |
|
Yayou Le roi du n'importe quoi
Nombre de messages : 1597 Age : 32 Localisation : Sur mon fauteuil qui fait mal au fesses si t'y reste plus de 10 minutes.. Emploi : Regardez la douce lily!! Date d'inscription : 30/06/2006
Prénom: Yaï Âge: 14 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Fan club One piece Ven 11 Aoû - 16:15 | |
| EUuhh je me demandais si je pouvais minscrire??parce que jadore ca mais j'en ai lu que 1(le premier) et je vais bientot lire la suite^^Donc je connais pas trop....Alors? lool et pis j'adore la banniere!!
Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 17:29, édité 1 fois | |
|
Mirlaine Balancer
Nombre de messages : 2290 Age : 31 Localisation : [77] Un beau trou paumé :) Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Fan club One piece Ven 11 Aoû - 16:48 | |
| Bah, c'est pas parce que t'as lu qu'un tome que t'as pas le droit d'être fan x)
Bienvenue ! =D | |
|
Al Hokage
| Sujet: Re: Fan club One piece Ven 11 Aoû - 19:11 | |
| Ben, tu ferait bie de te depecher à lire les autres tomes si t'es un fan ;) Sinon, il semble que Zorro est la cote dans le sondage...Bizarement Luffy n'as pas un point :pale: mimir : c'est 'ait la cote' et 'n'ait pas un point' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan club One piece | |
| |
|