Chibi World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parler de tout, de rien et de SD !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Journey to te West I & II

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirlaine
Balancer
Mirlaine


Féminin Nombre de messages : 2290
Age : 31
Localisation : [77] Un beau trou paumé :)
Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD)
Date d'inscription : 21/05/2006

Journey to te West I & II Empty
MessageSujet: Journey to te West I & II   Journey to te West I & II Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 19:40

Pour tous les asiatiques qui sont déjà allés à Hong Kong et/ou qui ont le câble TVBS, connaissez-vous Journey to te west II ? (ouai que le II parce que le I il est pas passé sur TVBS)
Donc en fait là j'vais vous parler de la version Hong Kong =D
Parce que j'crois qu'il y a la version Chine qu'est très très très moche et une autre encore que j'ai déjà vue mais je sais pas laquelle c'est u_u'
Enfin j'crois que c'est aussi une version de HK mais bon, c'est un peui comme un Journey III quoi @.@
Ah non ça s'appelle 'The Monkey King'.... Bon bah voilà xD

Vous avez, l'homme singe, l'homme cochon, l'homme de la rivière, et le sage là xD
Un petit extrait (avec de la musique en plus x)) pour vous montrer les persos : Extrait 1 (Journey II)

Un autre extrait que j'adore xD : (la fille là c'est une fille des Twins, un groupe de jumelles (u_u")) Extrait 2 (The Monkey King)

L'opening du Monkey King (Extrait 6)

Un extrait du Journey I que j'ai trouvé (sur YouTube hey xD) : Extrait 3 (Journey I)

Un extrait encore une foisp our vous montrer ce que le singe et le cochon adorent dire :p Extrait 4 (Journey II)

Extrait 5 (Journey I) l'opening du premier Journey to the West

Karaoké Journey I & II
(et c'est le singe du II qui chante ^^)
__________________
Moi j'adore l'acteur qui joue le singe Journey to te West I & II Love0rg Et puis en fait, le fond musical que vous entendez dans le premier extrait c'est lui qui chante x)
Et donc heu bin voilà; qui connait ? XD
Ah oui, juste une précision, l'acteur du singe c'est pas le même entre le 1 et le 2^^
J'avais juste envie de créer un topic sur ça parce qu'en ce moment-même ya le II qui est rediffusé à 16h tous les jours sur TVBS^^
Et moi j'adore *_*



Edit : bon ya encore d'autres vidéos de Journey to the West, mais yen a trop justement xD
Si vous voulez voir toutes les vidéos disponibles, z'avez qu'a cliquer sur les vidéos qui traînent en dessous de la description de la vidéo que vous regardez ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://marmaster.com/
 
Journey to te West I & II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chibi World :: Le tas :: Ciné & TV-
Sauter vers: