| Partie RPG | |
|
|
|
Pour ou contre ? | Pour | | 100% | [ 13 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Ash' Âge: 11 Sexe: Masculin
| Sujet: Partie RPG Lun 17 Juil - 13:44 | |
| Pour ou contre un coin RPG dans le forum ? | |
|
| |
Al Hokage
Nombre de messages : 1102 Age : 32 Localisation : ici -_-' Emploi : Lecteur de One piece à plein temps Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Al Âge: 16 ans Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Partie RPG Lun 17 Juil - 13:46 | |
| Je sais pas trop mais vu que le topic guerre marche bien, ça devrait plair à certains :o | |
|
| |
Mirlaine Balancer
Nombre de messages : 2290 Age : 31 Localisation : [77] Un beau trou paumé :) Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Partie RPG Lun 17 Juil - 15:39 | |
| Bof, bof... Un topic oui, mais pas une partie quand même >_< J'ai pas voté =D (vu que j'suis entre les deux) | |
|
| |
Yayou Le roi du n'importe quoi
Nombre de messages : 1597 Age : 32 Localisation : Sur mon fauteuil qui fait mal au fesses si t'y reste plus de 10 minutes.. Emploi : Regardez la douce lily!! Date d'inscription : 30/06/2006
Prénom: Yaï Âge: 14 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Partie RPG Lun 17 Juil - 15:46 | |
| Bah moi je dirais oui et non parce que bah jaime pas trop ca mais c'est vraie que la guerre marche bien donc voila^^ | |
|
| |
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Partie RPG Lun 17 Juil - 16:21 | |
| Moi j'aime pas trop quand il y a que ça X_X On s'en sort plus mais quand il n'y a qu'une partie ça me va ^^ | |
|
| |
Luna Hollow
| Sujet: Re: Partie RPG Lun 17 Juil - 17:25 | |
| Ouais une partie j'suis pour ^^
* toujours partante pour les RP XD * | |
|
| |
Nombre de messages : 1597 Age : 32 Localisation : Sur mon fauteuil qui fait mal au fesses si t'y reste plus de 10 minutes.. Emploi : Regardez la douce lily!! Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Partie RPG Lun 17 Juil - 17:26 | |
| - Ashita a écrit:
- Moi j'aime pas trop quand il y a que ça X_X On s'en sort plus mais quand il n'y a qu'une partie ça me va ^^
Il ne faut pas que ca prenne tous le foru mil faut juste une little(petite) partie | |
|
| |
Souchiro Nagi Vagabond
Nombre de messages : 347 Age : 32 Localisation : dans un monde sans haine mais remplis d'amour Emploi : rendre heureux les gens que j'aime Date d'inscription : 30/06/2006
Prénom: Souchiro Âge: 14 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Partie RPG Lun 17 Juil - 17:58 | |
| un petit coin rpg c'est bien sa mais tu aura des prob soi tou le monde marque dans le rpg ou dans les autre moi sur le forum que j'ai fai c'etait sa maintent si sa se trouve toi sa le fera pas | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Partie RPG Lun 17 Juil - 19:31 | |
| On va faire un essai ^^ RAPPEL : les autres topics sont ouverts aussi ^^ Il n'y a pas que le REG ^^ lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie RPG Mar 18 Juil - 9:04 | |
| moi je pense que c'était une super idée!!!!parce que..... je joue au dragueur!!!!(lily !!)xDmdr
Mais ca serait bien que tu fasse un coin restorant, nn? | |
|
| |
Al Hokage
Nombre de messages : 1102 Age : 32 Localisation : ici -_-' Emploi : Lecteur de One piece à plein temps Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Partie RPG Mar 18 Juil - 9:49 | |
| C'est senser etre une guerre tu veux pas un coin chambre pour y inviter Lily tant que t'y est | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie RPG Mar 18 Juil - 10:36 | |
| Bah oui mais aprés l'effort le réconfort^^. Non mais ce'st un rpg pas seulement de guerre faudrait fare le resto de mir'^^ | |
|
| |
Mirlaine Balancer
Nombre de messages : 2290 Age : 31 Localisation : [77] Un beau trou paumé :) Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Partie RPG Mar 18 Juil - 11:06 | |
| Mais j'suis pas patronne de restau' moi xD Je gagne juste ma vie en vendant des trucs à gauche à droite :p | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Partie RPG Mar 18 Juil - 11:16 | |
| Ouais mais pour l'instant Yaï t'es mon otage donc tiens toi à carreau mdr ! | |
|
| |
Mirlaine Balancer
| Sujet: Re: Partie RPG Mar 18 Juil - 11:18 | |
| Et moi je suis la mystérieuse vendeuse ailée xD
Bon, mais ya un blemme là... Parce que étant donné que Ash' t'as assommé Luna et que moi j'ai quitté la jungle, et que toi aussi apparement, le topic sert plus, et toi tu vas aller faire ton RP avec Yaï tandis que moi j'vais en faire un avec Luna xD Comment faire ? o_o (si quelqu'un a compris ce que je viens d'expliquer, je vous dit bravo lol)
edit : ah bah non toi en fait t'as pas encore quitté la jungle... Mais moi si ! xD
Dernière édition par le Mar 18 Juil - 11:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie RPG Mar 18 Juil - 11:18 | |
| shui ton otage?? mince j'ai pas tout suivi!! mdr je croyait que tu m'avais sauvé parce que t'avais pas envie que je meurt moi....Enfin j'aime bien étre ton otage mais il faudra que tu me depose avec lily mdr (bon stop flood^^)
Ashita on pourrait pas faire une partie resto? | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Partie RPG Mar 18 Juil - 11:24 | |
| Ouais je vais faire ça mais tu pourras pas y aller pour l'instant parce que t'es dans la jungle avec moi ! ^^ | |
|
| |
Lily Lieutenant
Prénom: Lily Âge: 16 Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Partie RPG Mar 18 Juil - 17:57 | |
| (-_-) avec toutes ces parties on s'en sort plus.... LoL Et faudrait que vous évitiez de tout détruire a chaque fois pasque faire un resto pour que 2 min après il soit en cendres o_o c'est pas terrible xD Sinon je suis totalement pour la partie RPG je trouve ca marrant, le seul truc c'est que c'est dur de savoir si un tel est ici ou la... | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie RPG Mer 19 Juil - 8:46 | |
| Bah il suffit de lui demander ou il est!!(lol encore une demonstration de ma grande logique au reveil) Bah non mais c'est vraie u lui demande sur msn ou par mp ou...... solution trop..... | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Partie RPG Ven 18 Aoû - 17:58 | |
| On pourrait pas créer un topic où on propose que l'on veut se battre et les volontaires se dévoilent ?? ça serait bien non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie RPG Ven 18 Aoû - 18:01 | |
| oaui je suis pour ... parce que c'est chian de demander tout le temps a travers le shoot box.. | |
|
| |
Al Hokage
| Sujet: Re: Partie RPG Ven 18 Aoû - 18:02 | |
| c'est toi qui voix...c'est toi le boss aprés tout ( l'admin ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie RPG Ven 18 Aoû - 18:04 | |
| - Al a écrit:
- c'est toi qui voix...c'est toi le boss aprés tout ( l'admin ^^)
lool mais si ca plait a personne??faut quand meme demander l'avis eds membre^^ Al: je parler à Ash' :o | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Partie RPG Ven 18 Aoû - 18:15 | |
| Ouais bref pour l'instant il y a un oui ^^ | |
|
| |
Mirlaine Balancer
| Sujet: Re: Partie RPG Ven 18 Aoû - 18:16 | |
| - Ashita a écrit:
- On pourrait pas créer un topic où on propose que l'on veut se battre et les volontaires se dévoilent ?? ça serait bien non ?
Bah le topic 'Guerre' servait à ça à l'origine.... Non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie RPG | |
| |
|
| |
| Partie RPG | |
|