Chibi World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parler de tout, de rien et de SD !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amitié femme-homme

Aller en bas 
+5
Maï
Souchiro Nagi
Al
Danna-sama
Yayou
9 participants

est ce que vous croyez a l'amitié d'une femme et d'un homme?
oui
Amitié femme-homme Vote_lcap183%Amitié femme-homme Vote_rcap1
 83% [ 10 ]
non
Amitié femme-homme Vote_lcap117%Amitié femme-homme Vote_rcap1
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Yayou
Le roi du n'importe quoi
Yayou


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 31
Localisation : Sur mon fauteuil qui fait mal au fesses si t'y reste plus de 10 minutes..
Emploi : Regardez la douce lily!!
Date d'inscription : 30/06/2006


Prénom: Yaï
Âge: 14
Sexe: Masculin

Amitié femme-homme Empty
MessageSujet: Amitié femme-homme   Amitié femme-homme Icon_minitime1Sam 15 Juil - 8:28

Bon bah tout et dans le titre
est ce que vous y croyez?
dites ce que vous pensez.
Moi personnellement ji croit pas parce que u bout d'un moment bah ca va trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
Danna-sama
Demi-Hollow
Danna-sama


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Hinata
Emploi : Homme a tout fair et étudion
Date d'inscription : 14/07/2006

Amitié femme-homme Empty
MessageSujet: Re: Amitié femme-homme   Amitié femme-homme Icon_minitime1Sam 15 Juil - 10:05

moi je dit oui et je vois pas pourquoi en dirait non ouai bon en devien amie et aprée bon ça évolut au file du temp
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-maniac.goodforum.net
Al
Hokage
Al


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 32
Localisation : ici -_-'
Emploi : Lecteur de One piece à plein temps
Date d'inscription : 17/05/2006


Prénom: Al
Âge: 16 ans
Sexe: Masculin

Amitié femme-homme Empty
MessageSujet: Re: Amitié femme-homme   Amitié femme-homme Icon_minitime1Sam 15 Juil - 10:17

Je pense qu'on peux etre amis sans pour autant...tu crois pas qu'il y a une diference entre l'amitier et l'amour Amitié femme-homme Gan5ip ??
Revenir en haut Aller en bas
Souchiro Nagi
Vagabond
Souchiro Nagi


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : dans un monde sans haine mais remplis d'amour
Emploi : rendre heureux les gens que j'aime
Date d'inscription : 30/06/2006


Prénom: Souchiro
Âge: 14
Sexe: Masculin

Amitié femme-homme Empty
MessageSujet: Re: Amitié femme-homme   Amitié femme-homme Icon_minitime1Sam 15 Juil - 10:21

Citation :
tu crois pas qu'il y a une diference entre l'amitier et l'amour
biensur que ya une grande difference entre l'amour et l'amité
Revenir en haut Aller en bas
Yayou
Le roi du n'importe quoi
Yayou


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 31
Localisation : Sur mon fauteuil qui fait mal au fesses si t'y reste plus de 10 minutes..
Emploi : Regardez la douce lily!!
Date d'inscription : 30/06/2006


Prénom: Yaï
Âge: 14
Sexe: Masculin

Amitié femme-homme Empty
MessageSujet: Re: Amitié femme-homme   Amitié femme-homme Icon_minitime1Sam 15 Juil - 11:26

ouai mais a mon avis comme dit al aprés l'amitié bah...ca part en sucette et in se retrouve dans le lit^^
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Demi-Hollow
Maï


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi.
Emploi : Collégienne a mes heures perdues =D
Date d'inscription : 13/07/2006

Amitié femme-homme Empty
MessageSujet: Re: Amitié femme-homme   Amitié femme-homme Icon_minitime1Sam 15 Juil - 11:31

Moi je dis oui,parce qu'on peut très bien être amis avec une fille (ou un homme),sans pour autant en tomber amoureux =) (j'ai un ami d'enfance,j'en suis jamais tombée amoureuse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://roulaudeprintemp.skyblog.com
Ashita
Vizard
Ashita


Masculin Nombre de messages : 3808
Localisation : Dans la Trente-et-Unaine.
Date d'inscription : 17/05/2006


Prénom: Ash'
Âge: 11
Sexe: Masculin

Amitié femme-homme Empty
MessageSujet: Re: Amitié femme-homme   Amitié femme-homme Icon_minitime1Sam 15 Juil - 11:35

Bien sûr que cette amitié existe ^^
Bah je vois pas comment je pourais expliquer ce choix mais c'est sûr que j'y crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danna-sama
Demi-Hollow
Danna-sama


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Hinata
Emploi : Homme a tout fair et étudion
Date d'inscription : 14/07/2006

Amitié femme-homme Empty
MessageSujet: Re: Amitié femme-homme   Amitié femme-homme Icon_minitime1Sam 15 Juil - 11:40

Citation :
(j'ai un ami d'enfance,j'en suis jamais tombée amoureuse ^^)

ouai mais qu'est-ce qu'il en pense lui tu peux pas savoir si il a des sentiments pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-maniac.goodforum.net
Mirlaine
Balancer
Mirlaine


Féminin Nombre de messages : 2290
Age : 31
Localisation : [77] Un beau trou paumé :)
Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD)
Date d'inscription : 21/05/2006

Amitié femme-homme Empty
MessageSujet: Re: Amitié femme-homme   Amitié femme-homme Icon_minitime1Sam 15 Juil - 12:31

Bin elle en tout cas elle en a pas lol

Moi j'ai voté oui aussi, c'est pas parce qu'on copine avec des mecs(filles) qu'on en tombe obligatoirement amoureux(se)
Perso j'ai plein d'amis et c'est pas pour autant que je suis amoureuse d'eux tous o_o
Si tout se finit dans le lit comme tu l'as dit Yaï, et bin.... heu nan j'ai rien dit xD

Bon bref, j'ai voté oui^^
En fait, beaucoup de gens peuvent confondre amour et amitié forte =D
Je sais pas expliquer la différence mais c'est confondable (nan c'est pas comme ca qu'on dit -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://marmaster.com/
Maï
Demi-Hollow
Maï


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi.
Emploi : Collégienne a mes heures perdues =D
Date d'inscription : 13/07/2006

Amitié femme-homme Empty
MessageSujet: Re: Amitié femme-homme   Amitié femme-homme Icon_minitime1Sam 15 Juil - 13:52

Nan,je pense pas qu'il en ait pour moi,il a déjà une amoureuse! xD
Je suis totalement d'accord avec toi,Mirlaine! Si on est par exemple dans un groupe avec des filles et des garçons,si ça finit comme a dit Yaï ben...ça va être difficile! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://roulaudeprintemp.skyblog.com
Yayou
Le roi du n'importe quoi
Yayou


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 31
Localisation : Sur mon fauteuil qui fait mal au fesses si t'y reste plus de 10 minutes..
Emploi : Regardez la douce lily!!
Date d'inscription : 30/06/2006


Prénom: Yaï
Âge: 14
Sexe: Masculin

Amitié femme-homme Empty
MessageSujet: Re: Amitié femme-homme   Amitié femme-homme Icon_minitime1Sam 15 Juil - 14:28

lol mais c'était une image je dit que...mais bon c'est vraie que lamitié homme-femme existe mais elle est rare ou il faut vraiment tenir l'un a l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Danna-sama
Demi-Hollow
Danna-sama


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Hinata
Emploi : Homme a tout fair et étudion
Date d'inscription : 14/07/2006

Amitié femme-homme Empty
MessageSujet: Re: Amitié femme-homme   Amitié femme-homme Icon_minitime1Sam 15 Juil - 14:28

c'est vrai mais bon ça peux toujours arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-maniac.goodforum.net
Lily
Lieutenant
Lily


Féminin Nombre de messages : 724
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2006


Prénom: Lily
Âge: 16
Sexe: Féminin

Amitié femme-homme Empty
MessageSujet: Re: Amitié femme-homme   Amitié femme-homme Icon_minitime1Sam 15 Juil - 19:28

Je pense que l'amitié homme/femme est rare...
Pasque y aura forcément un des 2 qui commencera a douter des sentiments qu'il ou elle éprouve envers l'autre... Et puis come la dit Yaï y a forcement un moment danse ce cas la ou ca dérappe :S
Revenir en haut Aller en bas
Danna-sama
Demi-Hollow
Danna-sama


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Hinata
Emploi : Homme a tout fair et étudion
Date d'inscription : 14/07/2006

Amitié femme-homme Empty
MessageSujet: Re: Amitié femme-homme   Amitié femme-homme Icon_minitime1Sam 15 Juil - 22:16

avec se que tu dit sais surment toi qui a voter non ^^

Ps: pour parler comme ça... tu a surment deja passer seut situation
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-maniac.goodforum.net
Larentia
Profiteuse De Vie à 100 %
Larentia


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2006

Amitié femme-homme Empty
MessageSujet: Re: Amitié femme-homme   Amitié femme-homme Icon_minitime1Dim 16 Juil - 13:53

On connait tous la phrase: "Une amitié peut se transformer en amour, mais un amour rarement en amitié", ou un truc du genre!!
Et comme disait Mirlaine ou..., rien n'est obligatoire, moi aussi, mon meilleur ami, j'en tomberais jamais amoureuse, je le considère comme mon frère, et je vois pas ce que viendrais faire l'amour dans tout ça!!!
Après, c'est une autre histoire, souvent l'amour peut transformer une personne en ami, pour que ce soit peut être moins difficile d'avouer ses sentiments, ou d'autres raisons, que l'on est seul à connaitre!!!
Et après tout, l'amour est quelque chose qui ne se controle pas, alors on peut tres bien dire que l'amour ne sera jamais un dérivé d'amitié, jusqu'a ce que ça nous tombe dessus!

Et j'ai voté oui!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Lieutenant
Lily


Féminin Nombre de messages : 724
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2006


Prénom: Lily
Âge: 16
Sexe: Féminin

Amitié femme-homme Empty
MessageSujet: Re: Amitié femme-homme   Amitié femme-homme Icon_minitime1Dim 16 Juil - 17:59

T'as tout compris Danna-sama c'est moi la fautive, j'ai voté non .... *rouge rouge rouge et encore plus rouge que rouge*
Je vais pas revenir que ce que j'ai dit mais l'amitié homme femme j'y crois mais juste un tout petit peu... Pour le moment il m'est rien arrivé avec les garcons donc je peux pas parler "d'expéreience personnelle" mais je pense que plus tard quand on sera tous plus vieux, les choses se passeront peut etre autrement ...
C'est pour ca que j'ai voté non. Pour le futur lol ( a mon avis je suis en total désaccord avec tout le monde mais c'est pas grave)

ps: Vous avez compris ec que j'ai raconté ou pas?? Jme suis un peu emmélé les pinceaux >< lol
mimir : perso j'ai pas compris xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
Vizard
Ashita


Masculin Nombre de messages : 3808
Localisation : Dans la Trente-et-Unaine.
Date d'inscription : 17/05/2006


Prénom: Ash'
Âge: 11
Sexe: Masculin

Amitié femme-homme Empty
MessageSujet: Re: Amitié femme-homme   Amitié femme-homme Icon_minitime1Lun 21 Aoû - 18:34

Et c'est justement ça qui m'éclate ^^
Exactement comme dans les manga ^^
Un garçon et une fille sont amis mais il y a soit la fille qui aime le garçon en cachette soit le garçon qui aime la fille en cachette ^^ Donc forcément ya plus d'amitié... mais ça existe tout de même ^^ (ben oui si le mec ou la fille est moche pour l'autre... bref ya que moi qui pense ça vous allez me dire ? on s'en fout...)
Mais ça serai trop fort ! Je rencontre une fille, une belle fille et on devient amis (grand exploit pour moi !) et en fait je la trouve trop belle et elle elle m'aime ! Elle me le dit et voilà ^^ Mais moi je la repousse mais je veux qu'on reste amis quand même parce que c'est sûrement le plus beau moment de la vie ! Maintenant qu'elle me l'a dit elle peut me prendre dans ses bras pour que je devienne tout rouge ou pour m'embArasser ^^ Parce que si je l'aurais accepté après ça finit au mariage et on se fera chier parce que ça sera le train-train (surtout avec moi ! Ennuyeux que je suis)
Donc voilà mon rêve c'est comme dans les manga : avoir une amie super belle qui m'aime ^^
Donc je suis à 100 % pour l'amitié homme-femme ^^ voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Lieutenant
Lily


Féminin Nombre de messages : 724
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2006


Prénom: Lily
Âge: 16
Sexe: Féminin

Amitié femme-homme Empty
MessageSujet: Re: Amitié femme-homme   Amitié femme-homme Icon_minitime1Lun 21 Aoû - 20:41

T'es bon en scénarios Ash' xD
Mais si la fille te dit qu'elle t'aime et que tu la rembarres en lui disant que tu préfère "rester ami avec elle" elle va le prendre comme un non , donc comme un rateau et elle se sentira mal par rapport a toi ... Donc je pense que si tu étais dans ce cas la vaudrais mieux soit lui répondre oui (si si tu la trouves jolie pourquoi ne pas en profiter xD ?) ou alors ben... tu réponds ce que tu as dit et tu espères qu'elle le prendra très très bien (et surtout que c'est une dragueuse pour qu'elle "t'embrasse et te prenne dans ses bras pour que tu devienne tout rouge" (lol c'est mignon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
Vizard
Ashita


Masculin Nombre de messages : 3808
Localisation : Dans la Trente-et-Unaine.
Date d'inscription : 17/05/2006


Prénom: Ash'
Âge: 11
Sexe: Masculin

Amitié femme-homme Empty
MessageSujet: Re: Amitié femme-homme   Amitié femme-homme Icon_minitime1Lun 21 Aoû - 21:49

J'ai pas dit qu'elle allait m'embrasser mais que elle allait me rendre embarassé et si elle me dit qu'elle m'aime et ben... déjà je dis rien et je la serre très fort dans mes bras... (ahhh.... les rêves des ados Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amitié femme-homme Empty
MessageSujet: Re: Amitié femme-homme   Amitié femme-homme Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Amitié femme-homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chibi World :: Autres :: Débats-
Sauter vers: