| Guerres ! | |
|
+7Edward Yayou Mirlaine Lily Souchiro Nagi Al Ashita 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mirlaine Balancer
Nombre de messages : 2290 Age : 31 Localisation : [77] Un beau trou paumé :) Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Guerres ! Lun 17 Juil - 16:17 | |
| Nan car au moment où il sera modo (dans XXX années xD), je serai Admin^^ Heiiiiiiiiin Asssssh' ? *menace avec un couteau xD*
(je déconne hein, le prend pas au sérieux ^^') | |
|
| |
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Ash' Âge: 11 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Guerres ! Lun 17 Juil - 16:19 | |
| T'en fais pas ^^ Je prends rien au sérieux (là il fait peur...) Allez quand on sera dans le top 25 des forumactifs les plus actifs dans la section mangas-japanimation je nommerai 2 admins mdr | |
|
| |
Al Hokage
Nombre de messages : 1102 Age : 32 Localisation : ici -_-' Emploi : Lecteur de One piece à plein temps Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Al Âge: 16 ans Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Guerres ! Lun 17 Juil - 16:39 | |
| Ah, y a le temps alors ...mais un jour :*:angel1:*: Bon y a pu de guerre là :( | |
|
| |
Mirlaine Balancer
Nombre de messages : 2290 Age : 31 Localisation : [77] Un beau trou paumé :) Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Guerres ! Lun 17 Juil - 16:41 | |
| Nan, c'est la paix xD (et du flood :p)
On a qu'à déclaré une guerre contre quelqu'un xD | |
|
| |
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Guerres ! Lun 17 Juil - 16:44 | |
| Contre Yaï ^^ | |
|
| |
Al Hokage
Nombre de messages : 1102 Age : 32 Localisation : ici -_-' Emploi : Lecteur de One piece à plein temps Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Guerres ! Lun 17 Juil - 16:45 | |
| Sa pu la paix ( comme toi et Yai) mais y a personne en se moment...mais moi je veux du sang | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Guerres ! Lun 17 Juil - 16:51 | |
| | |
|
| |
Yayou Le roi du n'importe quoi
Nombre de messages : 1597 Age : 32 Localisation : Sur mon fauteuil qui fait mal au fesses si t'y reste plus de 10 minutes.. Emploi : Regardez la douce lily!! Date d'inscription : 30/06/2006
Prénom: Yaï Âge: 14 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Guerres ! Lun 17 Juil - 17:29 | |
| A mon avie non il a postez en méme temps que toi donc il voulais parlez du messages précedents donc c'était mir'!! mir' il pue!! (comme moi!!) | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Guerres ! Lun 17 Juil - 17:40 | |
| Tu le fais vraiment exprès XD C'est un fille !! Mir' est une fille !! Ash' et Al des mecs !!! | |
|
| |
Mirlaine Balancer
| Sujet: Re: Guerres ! Lun 17 Juil - 18:38 | |
| Yai je vais lui faire comprendre à ma façon comment ne plus confondre le sexe des 3 admins/modos du forum *sort un couteau* (déclaration de guerre ? XD) | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Guerres ! Lun 17 Juil - 18:39 | |
| UNE GUERRE ?! Cool !! Sortez les drapeaux !!! | |
|
| |
Al Hokage
| Sujet: Re: Guerres ! Lun 17 Juil - 18:48 | |
| vas y Mir' c'est à ton tour de lui regler son compte (deja fais pour moi !)je viendrais t'aider à la massacrer si t'y arrive pas :o | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Guerres ! Lun 17 Juil - 18:49 | |
| "Je rajouterai un coup de pied dans le ventre quand il serai par terre, juste avant le coup de grâce de mir' !" | |
|
| |
Lily Lieutenant
Prénom: Lily Âge: 16 Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Guerres ! Lun 17 Juil - 20:23 | |
| "Kyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh!!! Me revoila !!! >=D *entré fracassante avec ses sabres* Alors comme ca vous m'avez maltraité pendant mon absence ?!!!Heureusement que j'ai Yaï avec moi ... ^^ (s'adresse a Yaï) Désolé de plus avoir répondu, mon esprit avit subit un trop grand choc et j'étais paralysée (résistante comme guerrière ==") Et encore merci de m'avoir transmuté ;) (se réadresse aux autres combattants) Quant a vous, vous allez payer et pas vous en sortir indemne !!! Grrrrrrr..."
*Lily ressort ses sabres pour la éniène fois et utilise son attaque sabre téléguidé pour trancher la tete de mirlaine Sssif*
:S ca doit faire mal vu le sang qui coule par terre
*Lily récupère son sabre et frappe la terre avec ce qui provoque une énorme onde de choc qui fait tombé Al et Ashita a plusieurs mètres*
"Ahahah la guerre recommence tenez vous bien >:D "
Et tinquiètes Yaï, je ne mourrais pas non plus avant d'etre allée au resto avec toi ... ;D | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Guerres ! Lun 17 Juil - 20:30 | |
| *Pendant que Lily rigolait toute seule en regardant le ciel, une balle, qui était plus grande que la moyenne, d'un gun dernier cri, même pas sorti en commerce, lui passa à à peine 1 cm de sa tête. La vitesse lui laissa un cicatrise légère en forme de trait, sur la joue.* "Tâche de rester tranquille...!" dit-il calmement. *smile* (<= ça veut dire qu'il a une petite satisfaction, un petit sourire au bord des lèvres.) "Je prends Yaï en otage !" | |
|
| |
Lily Lieutenant
| Sujet: Re: Guerres ! Lun 17 Juil - 20:37 | |
| *Lily s'essuie la goutte de sang qui coule sur sa joue*
C'était bien joué... Il a presque failli m'avoir avec cette balle
"Quoi ?!!!!! T'as pas le droit de prendre Yaï en otage !!!! >:c *colère noire avec flamme qui brule dans les yeux de Lily* Tu vas me le PAYER !!!"
*Lily s'élance sur Ashita en évitant tour a tour les balles qu'il tire*
Ahahah je vais lui faire ma technique secrète
*Lily court... prend de la vitesse ... se baisse et glisse sur le sol pour utiliser sa rtechnique Tacle de footballeur (et oui Lily aime le foot ^^")*
*Ashita est fauché directemnt sous le coup tombe a terre et son pistolet quelques mètres plus loin*
"Tu fais moins le malin dans cette position hein? " | |
|
| |
Nombre de messages : 1597 Age : 32 Localisation : Sur mon fauteuil qui fait mal au fesses si t'y reste plus de 10 minutes.. Emploi : Regardez la douce lily!! Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Guerres ! Lun 17 Juil - 21:19 | |
| "Mercie lily!!^^"
*Yaï alla rejoindre lily pour l'aider*
" Bon je vait t'aider, dit moi de quoi tu as besoin!!"
(pensée de Yaï==humm qu'est ce que je vais prendre au resto??humm des pizzas, je sais pas^^) | |
|
| |
Al Hokage
| Sujet: Re: Guerres ! Lun 17 Juil - 21:23 | |
| *Al passai tout à fais par hasard dans le coin ( c'est cela ) avec un enorme sabre et une gourde de sables dans le dos ( je repend mes technique ) ainsi qu'une trousse de soin à la ceinture (je suis toujours doc') * "Merde, ils m'ont pas atendue pour commencer :( "
*Il s'assoit à distance du combat et commence à aprécier le spectacle *
"Allez Ash' ! Allez Lily ! je voix voir du sang "(pour ceux qui se demande encore se que je fous là, je vien apprecier le spectacle et aider en cas de besoin ;) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerres ! Lun 17 Juil - 21:29 | |
| *Yaï alla vers al en a rien de temps*
*Il perca ses doigts et des petit os sortit(kimimaro!!), ces os transperca la murailled e sable et gaara*
"Ah ahahah!! ca fait mal dans le ventre, un?"
*Ouf je ne laisserais pas mourir lily(lol ca tourne au feu de l'amour pour moi)*
*Yaï recu du sang de al sur le visage et le but*
Sleecccceee
"Alors, on fait quoi?" | |
|
| |
Lily Lieutenant
| Sujet: Re: Guerres ! Lun 17 Juil - 21:32 | |
| "Je crois bien que Ashita a déclaré forfait... Il n'attaque plus! En attendant on va le balancer sur le coté histoire su'il nous gène pas trop *balance Ashita dans les restes de gradins*" "Yaï j'ai juste besoin de toi (pas de sous entendu!!!) pour m'aider a combattre! seul problème qui on combat??"
*Lily cherche un combattant...*
"Ohé!!!!!!! Ya quelqun??" | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerres ! Lun 17 Juil - 21:35 | |
| "Atten je vis faire un tour de terrain pour m'echauffer, parce que avec tout ces moin que rien je n'ai pas pu!!^^"
*Mince j'arrive pas a la séduire, hihiih^^*
Brrrrrr Brrrrrr Brrrr (bruit de cerveau de yaï quand il est en marche) ZZzzz ZZzzz(bruit du cerveau de yaï 5 sec aprés)
"OUf!! ca y est!! je suis chaud"
"Ta trouver un combattant?" | |
|
| |
Al Hokage
| |
| |
| Sujet: Re: Guerres ! Lun 17 Juil - 21:39 | |
| "AAAA!!! comment je vais faire?? une solution vite.... cerveaux en ébulition!!!!"
"Non pas trouvé!!Bon bah....je sais pas"^^ | |
|
| |
Lily Lieutenant
| Sujet: Re: Guerres ! Lun 17 Juil - 21:42 | |
| "Yaï qu'est ce que t'as fait!!!! Fallait pas abimer Al c'est notre médecin !!! Il a eu Urgences comme formation ! "
"AAH!!! YAÏ !!! VITE A L AIDE !!!! Silence -_-" OK ya personne....." Je vais devoir me débrouiller toute seule... Alors comment Al avait fait pour soigner déja??....hmm... *sors une ficelle et trouve uen aiguille* comme ca.... et puis.... aaaaah....ensuite je passe le fil..... OO NAAAAAAAAAN JE SAIS PAS FAIRE !!!! T_T | |
|
| |
Al Hokage
| Sujet: Re: Guerres ! Lun 17 Juil - 21:46 | |
| *Un clone en sables de Al sorti de nulle part et s'approchas de eux d'un air menaçant* (je dis tout de suite que c'est un clone pour eviter les mals entendu) "C'est fini les Urgences maintenent c'est la morgue !! " (Ben oui il parle mon clone) *Il se jetas sur Lily qui s'amusait avec l'aiguille * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerres ! | |
| |
|
| |
| Guerres ! | |
|