| Vos Compagnons | |
|
+10Larentia Danna-sama Maï Yayou Mirlaine Mizuki Al Souchiro Nagi Lily Ashita 14 participants |
Avez-vous des animaux de compagnie ? | Oui | | 84% | [ 16 ] | Non | | 16% | [ 3 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Ash' Âge: 11 Sexe: Masculin
| Sujet: Vos Compagnons Ven 14 Juil - 20:45 | |
| Vous avez des animaux de compagnie (en tout genre) ? Ma soeur a plein de petits poissons, ce sont des guppys ^^ En tout cas, elle y fait bien attention et tout et tout ^^ Bon, j'espère qu'un jour on aura un chien... | |
|
| |
Lily Lieutenant
Prénom: Lily Âge: 16 Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Vos Compagnons Ven 14 Juil - 20:47 | |
| Dans ma vie j'ai pas eu beaucoup d'animaux :'( J'ai eu 2 poissons rouges et 2 hamsters (le 1er fut malheureux il était malade et mourut au bout de 5 jours T_T le 2e par cntre ets tjrs la et en pleine forme ;) ) Donc mon hamster s'apelle Agatha et voila :D je l'adore lol | |
|
| |
Souchiro Nagi Vagabond
Nombre de messages : 347 Age : 32 Localisation : dans un monde sans haine mais remplis d'amour Emploi : rendre heureux les gens que j'aime Date d'inscription : 30/06/2006
Prénom: Souchiro Âge: 14 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Vos Compagnons Ven 14 Juil - 20:48 | |
| ouai moi j'ai des hamsters des poisson rouge et des serpent(des vipere) | |
|
| |
Al Hokage
Nombre de messages : 1102 Age : 32 Localisation : ici -_-' Emploi : Lecteur de One piece à plein temps Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Al Âge: 16 ans Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Vos Compagnons Ven 14 Juil - 20:53 | |
| j'ai des chats, ouai je sais, c'est pas trés originale mais je doute que quoi qu'on dise les serpent et autres bebetes en tout genre soit des animaux de compagnie...(araigner, serpent, scorpions ect...)vu qu'on peux pas les dresser :o sinon les hamsters et poissons rouges, c'est pas le top vu que ça creve vite :( | |
|
| |
Mizuki Vice-Capitaine
Nombre de messages : 1173 Localisation : Pres de Paris Emploi : Lyceenne, deja :p Date d'inscription : 18/05/2006
Prénom: Âge: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Vos Compagnons Ven 14 Juil - 20:53 | |
|
Dernière édition par le Ven 14 Juil - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Vos Compagnons Ven 14 Juil - 20:55 | |
| PItié Mizuki plus en blanc >_< L'école primaire prêtait leur hamstère et le faisait garder par tous les élèves et c'est tout chou ^^ | |
|
| |
Mirlaine Balancer
Nombre de messages : 2290 Age : 31 Localisation : [77] Un beau trou paumé :) Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Vos Compagnons Ven 14 Juil - 22:45 | |
| Ban-chan t'a un chien aussi :p Perso j'ai des poissons, 6 pour être précise^^ Un s'appelle Ben, il est noir avec la queue rouge et ça fait 3 ans qu'il est dans l'aquarium^^ Un autre s'appelle Raoul, 2 ans et demi qu'il est dans l'aqua, et c'est un poisson serpent^^ 4 autres sans noms : 1 est là depuis 3 ans aussi, les 3 aussi sont là depuis 1 an. Eux ils sont oranges avec des rayures noires et une queue noire aussi^^ Je vais essayer de prendre des photos lol (si ca se trouve je vais les tuer avec le flash -_-) A part ça, je crois que j'avais un chien (yorshire) quand j'etais haute comme 3 pommes^^ Et j'avais peur à ce qu'il parait, alors on l'a offert à une amie de ma mère Mon Chocolaaaat >_< (c'etait son nom) Reviiiiiiient !!! Bouhouhou Tin mais le pire, c'est que j'ai aucun souvenir de moi-même de quand j'étais petite !! (le ssouvenirs jusque 5 ans sont dans l'oubli !!) | |
|
| |
Yayou Le roi du n'importe quoi
Nombre de messages : 1597 Age : 32 Localisation : Sur mon fauteuil qui fait mal au fesses si t'y reste plus de 10 minutes.. Emploi : Regardez la douce lily!! Date d'inscription : 30/06/2006
Prénom: Yaï Âge: 14 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Vos Compagnons Sam 15 Juil - 7:40 | |
| lol moi j'ai un chien et et mon frére^^ mon chien il a 2 ans et il est plsu grand que moi(moi quand méme 1m70) et il me bat^^ | |
|
| |
Maï Demi-Hollow
Nombre de messages : 51 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi. Emploi : Collégienne a mes heures perdues =D Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Vos Compagnons Sam 15 Juil - 11:25 | |
| Alors moi j'ai 3 poissons,2 chats(Filou et Némésis) et 1 chien(Gaïa) ^_^ (je ne citerais pas ceux qui sont morts,parce que dans la maison,on en a vu passé des animaux ^^') | |
|
| |
Nombre de messages : 1597 Age : 32 Localisation : Sur mon fauteuil qui fait mal au fesses si t'y reste plus de 10 minutes.. Emploi : Regardez la douce lily!! Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Vos Compagnons Sam 15 Juil - 11:27 | |
| ta de la chance davoir des chats!! moi ma mére elle est allergique a ca donc on peut pas^^ | |
|
| |
Danna-sama Demi-Hollow
Nombre de messages : 50 Age : 42 Localisation : Hinata Emploi : Homme a tout fair et étudion Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Vos Compagnons Sam 15 Juil - 11:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Compagnons Sam 15 Juil - 11:33 | |
| Par momet j'ai eu ds poissons(ils sont mort^^) | |
|
| |
Mirlaine Balancer
Nombre de messages : 2290 Age : 31 Localisation : [77] Un beau trou paumé :) Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Vos Compagnons Sam 15 Juil - 12:13 | |
| J'avais une dizaine de poissons avant, mais il m'en reste plus que 6 T_T Les 8 autres (j'en vaais 12 je crois en fait ^^) sont morts...... mangés par Ben T_T Mon lèche-vitre est mort de faim je crois (à se demander pourquoi xD je nettoye l'aquarium 1 fois par mois lol), l'autre serpent est mort aspiré par le filtre (c'que c'ets con un poisson -_-), et les 6 autres j'en sais rien, ils se sont fait bouffer je crois | |
|
| |
Larentia Profiteuse De Vie à 100 %
| Sujet: Re: Vos Compagnons Sam 15 Juil - 13:43 | |
| Alors moi, des animaux, j'en ai vu paser!!! J'ai eu 9 chats, mais là il m'en reste 3: Attila, Killer et Filou, ensuite en chien, en ce moment j'ai un berger allemand: Cheyenne, et avant elle j'en avait une autre: Léa!!! Et dans 2 ou 3 ans, je vais avoir un Rottweiller!!! Ensuite, comme j'habite à la ferme, plein d'animaux se sont liés à la famille: LApins, lièvres, oiseaux, ... et ensuite il y a les animaux de la ferme, certes pas de compagnie, mais qui sont très attachants: moutons, cochons... | |
|
| |
Luna Hollow
| Sujet: Re: Vos Compagnons Sam 15 Juil - 22:45 | |
| Moi j'ai un chat, deux chiens, un poney et un cheval qui est dans une ferme...
J'adore ma nouvelle petite chienne ! Elle est trop marrante !
Mon cheval est un peu trop intelligent et j'ai déjà eu pas mal de blagues à cause de ca ><
Sinon heu voila... Tout le monde s'en fiche XD | |
|
| |
Ichigo_Kazama Mod Soul
Nombre de messages : 34 Age : 37 Localisation : Chez Moi ^-^ Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Vos Compagnons Sam 15 Juil - 23:10 | |
| | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Vos Compagnons Sam 15 Juil - 23:16 | |
| J'en ai vraiment aucune idée... Ca serai intéressant de le savoir tout de même ^^ Sinon, ton chien et tes six chats s'entendent bien ? | |
|
| |
Ichigo_Kazama Mod Soul
Nombre de messages : 34 Age : 37 Localisation : Chez Moi ^-^ Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Vos Compagnons Sam 15 Juil - 23:49 | |
| | |
|
| |
Mizuki Vice-Capitaine
Nombre de messages : 1173 Localisation : Pres de Paris Emploi : Lyceenne, deja :p Date d'inscription : 18/05/2006
Prénom: Âge: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Vos Compagnons Lun 17 Juil - 20:15 | |
| lol, ils ont un problemes XD sinon, les hamster nains vivent au maximum 2 ans (mais moi sa a ete 3 ^^) et les hamster tout court (genre hamtaro XD) sa vit vers 4, 5 ans ^^ (les gros hamster, j'entends, genre hamt.. XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Compagnons Mer 19 Juil - 22:08 | |
| Elle est comment ta nouvelle petite chienne Luna? | |
|
| |
Luna Hollow
| Sujet: Re: Vos Compagnons Jeu 20 Juil - 9:39 | |
| C'est une Shi Tzu... Un chien Chinois ._.
Mais elle est trop forte surtout quand on la gronde elle te regarde et te saute dessus pour avoir des calins...
Une vraie scène de manga xD
Et toi tu habites dans une ferme Larentia ? La chaaaanceuh *o* | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Vos Compagnons Jeu 20 Juil - 10:39 | |
| Shi Tzu, le chien bouclé et tout mimi ??? Je connais il y en a un dans Nintendogs donc je vois un peu comment c'est ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Compagnons Jeu 20 Juil - 12:34 | |
| Les animaux, ils peuvent tout faire, il suffit qu'ils nous fassent leurs yeux façon "Chat botté" dans Shrek :( , et on les pardonne desuite!!! Bref, oui, j'habite dans une ferme, et oui c'est une grande chance, on voit la vie entouré des animaux! :^^: | |
|
| |
Kya Demi-Hollow
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : sur chibi world Date d'inscription : 21/08/2006
Prénom: Kya Âge: 13 Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Vos Compagnons Mar 12 Sep - 18:07 | |
| Moi j'avais une lapine (Grignotte), un cochon d'Inde (Kandy), un pigeon qui c'est échaper (Roucoul), des poissons et 8 chats. J'ai plus que: un lapin (Myrtille), 3 chat (Lasty, Réglisse ert Tenshi) et 5 poissons | |
|
| |
Kakashi Ninja Blanc
Nombre de messages : 1012 Age : 122 Localisation : Dans le vestiaires des filles ^-^ Date d'inscription : 29/07/2006
Prénom: Wizuka Âge: 13 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Vos Compagnons Mar 12 Sep - 18:16 | |
| Lol cool tes zanimo surtout Roucoul^^
Moi j'ai une perruche calopsite qui s'appelle ZUZU (-_- original je sais)et qui arréte pas de piailler elle est apprivoisé yeah je la carresse de temp en temp ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Compagnons | |
| |
|
| |
| Vos Compagnons | |
|