| Ohayo tous ^^ | |
|
+10Souchiro Nagi Ichigo_Kazama Mirlaine Lily Maï Mizuki Al Yayou Ashita Danna-sama 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Danna-sama Demi-Hollow
Nombre de messages : 50 Age : 42 Localisation : Hinata Emploi : Homme a tout fair et étudion Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Ohayo tous ^^ Ven 14 Juil - 9:43 | |
| Pseudo: Danna-sama
Abite: en Suisse
j'aime: les mangas animée , l'ordi... , Ciné , et autre
J'aime pas: mmm a voir ^^
Travaile: Homme a tout faire pour un pansionna de jeunes filles et j'étudit pour aller a Todai
Ps: et voila pour ma présantation ^^ | |
|
| |
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Ash' Âge: 11 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Ohayo tous ^^ Ven 14 Juil - 9:46 | |
| Soit le bienvenu Danna ^^ Merci de t'être inscrit ^^ On a trouvé le plus vieux du forum !!!! Amuse-toi bien sur Chibi ^^ | |
|
| |
Danna-sama Demi-Hollow
Nombre de messages : 50 Age : 42 Localisation : Hinata Emploi : Homme a tout fair et étudion Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Ohayo tous ^^ Ven 14 Juil - 9:49 | |
| okééééé si j'ai bien campris je suit le plus vieux ^^ | |
|
| |
Yayou Le roi du n'importe quoi
Nombre de messages : 1597 Age : 32 Localisation : Sur mon fauteuil qui fait mal au fesses si t'y reste plus de 10 minutes.. Emploi : Regardez la douce lily!! Date d'inscription : 30/06/2006
Prénom: Yaï Âge: 14 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Ohayo tous ^^ Ven 14 Juil - 9:50 | |
| Amuse toi bien.Un fan de love hina (encore^^). Tu va téclater!! | |
|
| |
Danna-sama Demi-Hollow
| Sujet: Re: Ohayo tous ^^ Ven 14 Juil - 9:58 | |
| arigato bon pour dire qu'il nid a pas que love hina | |
|
| |
Al Hokage
Nombre de messages : 1102 Age : 32 Localisation : ici -_-' Emploi : Lecteur de One piece à plein temps Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Al Âge: 16 ans Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Ohayo tous ^^ Ven 14 Juil - 9:59 | |
| bienvenue et amuse toi bien, le vieux | |
|
| |
Danna-sama Demi-Hollow
| Sujet: Re: Ohayo tous ^^ Ven 14 Juil - 10:02 | |
| | |
|
| |
Mizuki Vice-Capitaine
Nombre de messages : 1173 Localisation : Pres de Paris Emploi : Lyceenne, deja :p Date d'inscription : 18/05/2006
Prénom: Âge: Sexe: Féminin
| |
| |
Danna-sama Demi-Hollow
| Sujet: Re: Ohayo tous ^^ Ven 14 Juil - 10:39 | |
| okééééé merci pour ton accueil ^^ | |
|
| |
Maï Demi-Hollow
Nombre de messages : 51 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi. Emploi : Collégienne a mes heures perdues =D Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Ohayo tous ^^ Ven 14 Juil - 11:58 | |
| Bienvenue a toi ^^ Amuse-toi bien parmis nous! ^___^ | |
|
| |
Lily Lieutenant
Prénom: Lily Âge: 16 Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Ohayo tous ^^ Ven 14 Juil - 12:00 | |
| Salut et Bienvenue a toi ^^ Tu pourras ptetre nous donner ton avis d'adulte sur nos messages parce que pour le moment ca manque xD (je rigole bien sur... ^^ ) Poste bien et amuse toi | |
|
| |
Mirlaine Balancer
Nombre de messages : 2290 Age : 31 Localisation : [77] Un beau trou paumé :) Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Ohayo tous ^^ Ven 14 Juil - 12:22 | |
| Plopiou Danna^^ Danna, comme celui dans MÄR ou autre ??^^ (je sais pas s'tu l'as expliqué dans le topic des pseudos, j'suis pas encore allée voir^^)
Amuse-toi bien, et entendons-nous^^ | |
|
| |
Ichigo_Kazama Mod Soul
Nombre de messages : 34 Age : 37 Localisation : Chez Moi ^-^ Date d'inscription : 13/07/2006
| |
| |
Danna-sama Demi-Hollow
| Sujet: Re: Ohayo tous ^^ Ven 14 Juil - 13:33 | |
| arigato a tous pour
ps: pour dire quee Danna et sama sais enssmble qui ve dire un truc et le danna sais pas un prènom | |
|
| |
Nombre de messages : 1597 Age : 32 Localisation : Sur mon fauteuil qui fait mal au fesses si t'y reste plus de 10 minutes.. Emploi : Regardez la douce lily!! Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Ohayo tous ^^ Ven 14 Juil - 13:35 | |
| lol euhh... quelqun peut me traduire ca parce que j'ai absolument rien comprit^^....pp | |
|
| |
Mizuki Vice-Capitaine
Nombre de messages : 1173 Localisation : Pres de Paris Emploi : Lyceenne, deja :p Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Ohayo tous ^^ Ven 14 Juil - 13:35 | |
| et que danna sama c'est pas un prenom aussi, pour t'informer ^^ | |
|
| |
Danna-sama Demi-Hollow
| Sujet: Re: Ohayo tous ^^ Ven 14 Juil - 13:37 | |
| bon pour étre plus claire Danna-sama = Le marie | |
|
| |
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Ash' Âge: 11 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Ohayo tous ^^ Ven 14 Juil - 13:39 | |
| - Danna-sama a écrit:
- Danna-sama = Le marie
??? J'ai vraiment pas compris là :o | |
|
| |
| Sujet: Re: Ohayo tous ^^ Ven 14 Juil - 13:41 | |
| Bah dana-sama ne font qu'un et ils veulent dire le marie c'est ca? | |
|
| |
Mizuki Vice-Capitaine
| pour tout dire, danna tout court c'est le mari (et non marie XD) , et que danna-sama, sa pourrait bien, en effet ettre le mari (mais en plus poli XD) ou peut etre une sorte de " maitre" ^^ | |
|
| |
Danna-sama Demi-Hollow
| la tradution du mot Danna-sama sais "Le marie" ta piger ^^ | |
|
| |
| | |
|
| |
Danna-sama Demi-Hollow
| Sujet: Re: Ohayo tous ^^ Ven 14 Juil - 13:43 | |
| un qui a piger YESSSSSSSSSS | |
|
| |
Mizuki Vice-Capitaine
| Sujet: Re: Ohayo tous ^^ Ven 14 Juil - 14:26 | |
| ce qui n'empeche que je connais mieux le japonnais ^^ bref, bon j'arrete, sa commence a m'agacer, donc je sors! | |
|
| |
Mirlaine Balancer
Nombre de messages : 2290 Age : 31 Localisation : [77] Un beau trou paumé :) Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Ohayo tous ^^ Ven 14 Juil - 15:23 | |
| On s'en fout, Danna c'est aussi un prénom de manga è_é On parle pas comme ça aux sempai de forum xD *celle qui s'y croit trop :p:p*
Et donc finalement, moi aussi j'ai compris que danna c'est le mari et que sama est une marque de respect, et donc danna sama donne un truc du genre maitre mari xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohayo tous ^^ | |
| |
|
| |
| Ohayo tous ^^ | |
|