| Maï ^^ | |
|
+8Mizuki Mirlaine Yayou Ichigo_Kazama Al Luna Ashita Maï 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Maï Demi-Hollow
Nombre de messages : 51 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi. Emploi : Collégienne a mes heures perdues =D Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Maï ^^ Jeu 13 Juil - 19:11 | |
| Pseudo : Maï Âge :12 ans Sexe : Féminin Ce que j'aime : Pleins de trucs! mais dans ma vie,j'ai 3 amours: Fye ^^,Shaolan/Ed et mon vélo!!! *o* mais j'aime aussi dessiner,lire,la musique,les mangas,... Ce que j'aime pas : Les devoirs,les hypocrites,des petits détails qui pourrissent la vie,les p'tites pimbêches! >o< Comment j'ai connu le forum : Par le forum de Luna ^^ Voilà voilà,je pense qu'il n'y a rien d'autres a dire sur moi,mais si vous avez des questions,n'hésitez pas! | |
|
| |
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Ash' Âge: 11 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Maï ^^ Jeu 13 Juil - 19:22 | |
| Les devoirs sont des petits détails qui pourrissent la vie (pas drôle... ) Soit la bienvenue Maï ^^ !! Merci beaucoup pour t'être inscrite ici !! ça fait plaisir ^^ Amuse-toi bien et passe de bons moments parmis nous !! :D | |
|
| |
Luna Hollow
| Sujet: Re: Maï ^^ Jeu 13 Juil - 20:05 | |
| Ouaiiiis !
Bienvenue Maï ^^ | |
|
| |
Al Hokage
Nombre de messages : 1102 Age : 32 Localisation : ici -_-' Emploi : Lecteur de One piece à plein temps Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Al Âge: 16 ans Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Maï ^^ Jeu 13 Juil - 20:08 | |
| Bienvenue et amuse toi bien | |
|
| |
Ichigo_Kazama Mod Soul
Nombre de messages : 34 Age : 37 Localisation : Chez Moi ^-^ Date d'inscription : 13/07/2006
| |
| |
Yayou Le roi du n'importe quoi
Nombre de messages : 1597 Age : 32 Localisation : Sur mon fauteuil qui fait mal au fesses si t'y reste plus de 10 minutes.. Emploi : Regardez la douce lily!! Date d'inscription : 30/06/2006
Prénom: Yaï Âge: 14 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Maï ^^ Jeu 13 Juil - 20:30 | |
| Bienvenue et amuse toi bien. UNe fan de VELO? | |
|
| |
Mirlaine Balancer
Nombre de messages : 2290 Age : 31 Localisation : [77] Un beau trou paumé :) Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Maï ^^ Jeu 13 Juil - 20:31 | |
| Ah non !! Fye est à mwâ !! Nyaah, Fye-chan Bon, aller, j'suis gentille, j'te dis quand même bienvenue XD (wahou, les nouveaux membres viennent en masse ces derniers jours !! ) Amuse-toi bien avec nous ;) | |
|
| |
Mizuki Vice-Capitaine
Nombre de messages : 1173 Localisation : Pres de Paris Emploi : Lyceenne, deja :p Date d'inscription : 18/05/2006
Prénom: Âge: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Maï ^^ Jeu 13 Juil - 20:53 | |
| salut et bienvenue!!! amuse-toi bien et bon post !!!! >< ^^ | |
|
| |
Maï Demi-Hollow
Nombre de messages : 51 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi. Emploi : Collégienne a mes heures perdues =D Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Maï ^^ Jeu 13 Juil - 21:23 | |
| Merci a tous!!! Vous avez fais vite mdrr xD Mirlaine-->Viii!Vive Fye-Kun! Yaï--->Vi! J'adore mon vélo!! je vais faire un tour presque chaque jour en été Mais a part ça,je suis pas trop a regarder le cyclisme,ça m'ennuie un peu Encore merci a tous ^^ | |
|
| |
Mizuki Vice-Capitaine
Nombre de messages : 1173 Localisation : Pres de Paris Emploi : Lyceenne, deja :p Date d'inscription : 18/05/2006
Prénom: Âge: Sexe: Féminin
| |
| |
Maï Demi-Hollow
| Sujet: Re: Maï ^^ Jeu 13 Juil - 21:36 | |
| Bonne chance? Oh ça va,je pense que ce ne sera pas trop dur! xD J'oublais de dire que je suis une adepte des smileys comme "^^" ou "XD",donc vous en verrez dans presque tout mes messages! xD | |
|
| |
Yayou Le roi du n'importe quoi
Nombre de messages : 1597 Age : 32 Localisation : Sur mon fauteuil qui fait mal au fesses si t'y reste plus de 10 minutes.. Emploi : Regardez la douce lily!! Date d'inscription : 30/06/2006
Prénom: Yaï Âge: 14 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Maï ^^ Jeu 13 Juil - 21:50 | |
| maï jadore ton pseudo!!^^ Maï jadore!!Maï (shui lourd la nn?)Maï!!c'est classe ta le style ma maï | |
|
| |
Lily Lieutenant
Prénom: Lily Âge: 16 Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Maï ^^ Jeu 13 Juil - 22:40 | |
| Salut et bienvenue a toi !! Amuse toi bien avec nous tous ;) | |
|
| |
Maï Demi-Hollow
| Sujet: Re: Maï ^^ Ven 14 Juil - 11:56 | |
| Merci Yaï ^_^ J'aime bien le tien aussi! Lily,au départ,je t'ai pris pour quelqu'un d'autre qui a le même pseudo que toi,mais je ne pense pas que vous soyez les même! xD merci encore pour votre acceuil ^^ | |
|
| |
Mirlaine Balancer
Nombre de messages : 2290 Age : 31 Localisation : [77] Un beau trou paumé :) Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Maï ^^ Ven 14 Juil - 12:28 | |
| Ah non, Fye est à moi !! A moi, à moi, à moi, à moi, à moi, et encore à moi !! xD T'inquiète maï j'suis une adepte de ^^ et de xD aussi :p Ah et :p aussi maintenant^^ Oh ! Je sais ! Je vais créer un fan club Fye !! x) *file faire une bannière* | |
|
| |
Danna-sama Demi-Hollow
Nombre de messages : 50 Age : 42 Localisation : Hinata Emploi : Homme a tout fair et étudion Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Maï ^^ Ven 14 Juil - 13:34 | |
| Bienvenu sur le forum et amuse toi bien | |
|
| |
Souchiro Nagi Vagabond
Nombre de messages : 347 Age : 32 Localisation : dans un monde sans haine mais remplis d'amour Emploi : rendre heureux les gens que j'aime Date d'inscription : 30/06/2006
Prénom: Souchiro Âge: 14 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Maï ^^ Ven 14 Juil - 14:24 | |
| dsl pour le retard je te souhaite la bienvenu et amuse toi bien | |
|
| |
Maï Demi-Hollow
| Sujet: Re: Maï ^^ Ven 14 Juil - 14:25 | |
| Vaut mieux tard que jamais,hein! ^^ pis je suis du genre a avoir du retard aussi! xD Merci a vous ^____^ | |
|
| |
arya L'Elfe Élémentaire
Prénom: Âge: Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Maï ^^ Ven 14 Juil - 20:01 | |
| j'arrive en retard (j'avais pommé mon mot de passe -_-' !!! la doué )
bienvenue a toi !!! eclate toi parmis nous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maï ^^ | |
| |
|
| |
| Maï ^^ | |
|