Chibi World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parler de tout, de rien et de SD !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Ce que vous détestez le plus dans la vie

Aller en bas 
+2
Yayou
Ashita
6 participants
AuteurMessage
Ashita
Vizard
Ashita


Masculin Nombre de messages : 3808
Localisation : Dans la Trente-et-Unaine.
Date d'inscription : 17/05/2006


Prénom: Ash'
Âge: 11
Sexe: Masculin

Ce que vous détestez le plus dans la vie Empty
MessageSujet: Ce que vous détestez le plus dans la vie   Ce que vous détestez le plus dans la vie Icon_minitime1Dim 9 Juil - 16:07

Tout est dans le titre, inutile que j'explique ^^

Pour moi, je vais vous raconter pourquoi je suis très bizarre...
Si je vous disais que j'avais le choix entre :
- Sauver TOUS les animaux (sans exceptions !) et faire périr TOUS les humains (sans exceptions également !)
- Sauver TOUS les humains (sans exceptions !) et faire périr TOUS les animaux (sans exception également !)
Et bien pour tout vous dire je n'hésiterai pas une seule seconde !! Je sauverai tous les animaux et ferai périr tous les humains ! Et oui, je déteste la race humaine !! Vous vous dites que je délire et bien non au contraire ! Exemple : imaginez que vous créez un forum. Un forum entièrement fait par vous dont vous êtes très fier ! Mais un jour, un membre réussi à prendre le contrôle de ce forum qui faisait grand succès => vous n'avez plus accès à l'administration et vous vous retrouvez en tant que simple membre ! Même moins qu'un membre => un membre banni qui ne peut plus agir sur le forum fait par vous-même ! Et bien l'humain a fait exactement le même coup à la Terre ! Au début tous les animaux vivaient en paix sûrement l'endroit le plus paradisiaque ! Mais l'Homme est arrivé. Et il a du y mettre ses propres lois, comme si la Terre lui appartenait. Il devait être supérieur ! C'est dans sa nature de toutes façons... Il tue les animaux pour se nourir, bon d'accord vous allez me dire que c'est normal mais je trouve pas trop en fait => on tue l'admin d'origine pour le transformer en posts pour les membres (-_-') Vous trouvez ça normal ? Que les habitants plus anciens que l'Homme se fasse tuer par celui-ci ?! Enfin, je pourrai dire que c'est plus un coup de gueule qu'un débat mais bon... Vous voyez que je suis bizarre... Encore plus fou (pour vous en tous cas), si quelqu'un venait à la maison anoncer à toute la famille que mes grands-parents sont morts => tout le monde pleureraient comme pas possible mais moi ça me laisserait complètement indifférent, je m'en fiche mais alors d'une force ! J'irais sur mon ordi mais bon... si je le fait je m'en prendrai une donc je ferai semblant d'être triste ^^ Et oui ^^ Alors, vous pensez que c'est humain ce que je viens de dire ? Pour tout vous dire, juste une seule personne pense exactement la même chose que moi en ce moment et je la remercie beaucoup pour être comme moi ! Réagissez à mon message ou mettez ce que vous détestez le plus dans la vie ^^

[Désolé pour ce gros copier/coller mais j'ai vraiment la flemme d'écrire donc voilà...]
Revenir en haut Aller en bas
Yayou
Le roi du n'importe quoi
Yayou


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 31
Localisation : Sur mon fauteuil qui fait mal au fesses si t'y reste plus de 10 minutes..
Emploi : Regardez la douce lily!!
Date d'inscription : 30/06/2006


Prénom: Yaï
Âge: 14
Sexe: Masculin

Ce que vous détestez le plus dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous détestez le plus dans la vie   Ce que vous détestez le plus dans la vie Icon_minitime1Dim 9 Juil - 17:12

Eh bien moi je suis complétement d'accord avec toi.Ces pouritures d'humin on prit la place des animaux.Ils n'ont rien et ce sont retrouvé inférieurs a nous.L'huùain n'est qu'une composition de molécules sans cour ni chaleur qui n'a qu'un but: devenir le lpus fort.Tou le monde a sa dans la téte.Ils s'en foutet de vivre tranquilement.
Ex dactualité:bah la coupe du monde.
Ils veulent arriver en finales mémes en trichant.
Voila pourquoi je suis daccord avec ashita.
Pourquoi on a pas un monde sans polution ni hommes?ca serait cool qu'on meurt tous.Voila pk je dort tout le temps pour oublier ce monde au moins dans mes réves le monde est superbe^^
lol cool ce débat
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
Vizard
Ashita


Masculin Nombre de messages : 3808
Localisation : Dans la Trente-et-Unaine.
Date d'inscription : 17/05/2006


Prénom: Ash'
Âge: 11
Sexe: Masculin

Ce que vous détestez le plus dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous détestez le plus dans la vie   Ce que vous détestez le plus dans la vie Icon_minitime1Dim 9 Juil - 17:17

Mais en même temps j'y pense...
La race humaine est à la fois ma seule raison de mourir et aussi ma seule raison de vivre... Je pourrais pas vivre sans l'ordinateur, sans musique, sans parler à des gens pour se marrer... A vrai dire, je ne sais plus où j'en suis... je suis peut-être un peu trop petit pour comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Yayou
Le roi du n'importe quoi
Yayou


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 31
Localisation : Sur mon fauteuil qui fait mal au fesses si t'y reste plus de 10 minutes..
Emploi : Regardez la douce lily!!
Date d'inscription : 30/06/2006


Prénom: Yaï
Âge: 14
Sexe: Masculin

Ce que vous détestez le plus dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous détestez le plus dans la vie   Ce que vous détestez le plus dans la vie Icon_minitime1Dim 9 Juil - 17:22

Peut étre que tu es trop petit enfin comme moi^^
Amon avis ces idées noirs sont les idées d'un adolescent....^^Moi perso je vais en réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Souchiro Nagi
Vagabond
Souchiro Nagi


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : dans un monde sans haine mais remplis d'amour
Emploi : rendre heureux les gens que j'aime
Date d'inscription : 30/06/2006


Prénom: Souchiro
Âge: 14
Sexe: Masculin

Ce que vous détestez le plus dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous détestez le plus dans la vie   Ce que vous détestez le plus dans la vie Icon_minitime1Dim 9 Juil - 17:29

revenon sur ta coupe du monde moi je trouve sa con de se creve les cul pour un coupe de merde
et se que je detest dans ma vie ba plusieur chose din je ne peu pas dire
Revenir en haut Aller en bas
Al
Hokage
Al


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 32
Localisation : ici -_-'
Emploi : Lecteur de One piece à plein temps
Date d'inscription : 17/05/2006


Prénom: Al
Âge: 16 ans
Sexe: Masculin

Ce que vous détestez le plus dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous détestez le plus dans la vie   Ce que vous détestez le plus dans la vie Icon_minitime1Dim 9 Juil - 19:54

C''est vrai qu'on est des salaus mais le pire c'est qu'on s'en fous et qu'on continue...On veu possedes se qui ne nous appartien pas mais ça c'est normale chez les humains....On vis sur la terre et on veux la posseder et ensuite le pire on degage les autres habitants en se separent d'eux (ben oui on est des animaux contrairement à tout se qu'on dit) puis en les tuant ....mais le top du top c'est qu'on detruit la terre, je trouve ça debile....et que ça continu...sinon je suis omme toi j'irai pas pleurer car quelqu'un meure, c'est normal (je trouve ça normal) ex => y a pas lontemps, j'ai reçu une chaine qui disait de mettre une fleur sur son pseudo en guise d'hommage pour 2 filles qui auraient ete tuer=> je m'en suis litteralement foutu=> le contacte qi ma envoyer la chaine m'as demander pourquoi je le fesait pas=< je lui di que c'etait pas mes oignons et il m'as repondu que j'etait egoïste....je suis egoïste comme tout le monde mais je me suis demander en quoi j'etait egoïste de pas faire la connerie de chaine, on peux m'expliquer ?....oui bon je m'eloigne du sujet mais bon.....En bref ! ce qui m'enerve le plus dans le vie c'est que tout le monde dit à tout le mnde qu'ils sont egoïste alors que tout le monde l'est et que l'on ne sais même pas dire pourquoi les autres sont egoïste
A vrai dire je m'en fous de ma famille et j'aimerais savois qui est l'abrutis qui a dit que la famille etait le plus important
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
Vizard
Ashita


Masculin Nombre de messages : 3808
Localisation : Dans la Trente-et-Unaine.
Date d'inscription : 17/05/2006


Prénom: Ash'
Âge: 11
Sexe: Masculin

Ce que vous détestez le plus dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous détestez le plus dans la vie   Ce que vous détestez le plus dans la vie Icon_minitime1Lun 10 Juil - 11:29

Al a écrit:
mais le top du top c'est qu'on detruit la terre

Non.
Le top du top c'est que en plus de contrôler le planète, les humains se tuent entre eux !! Pour des trucs qu'ils ont eux-même inventés : des pays ! Et après ils nous font chier au collège du genre donnez des sous pour des association contre le racisme ! pff... ça fait vraiment pitié ! Voilà, donc en plus que l'humain dirige le monde ça ne sera pas tous les humains mais seulement une nation ! Et pour ça, ils en viennent à se détester entre eux et faire des guerres, ils font comme ils veulent moi je m'en fous mais après faut pas se plaindre !

Et pour parler de l'égoïsme, je crois que j'ai ma petite hypothèse... Par exemple quand quelqu'un te dis : T'es trop égoïste, c'est pas possible !! Ben tu vois tu t'en fous parce que c'est lui qui ne l'ai pas (égoïste). Et ça parce qu'il est humain un vrai de vrai ! Moi aussi, je suis comme toi Al, super égoïste qui n'en a que pour lui-même et alors ? la société (gens autour de nous) va dire regarde celui-là, c'est le plus égoïste qui soit ! Ca c'est le truc qui peux me souler, qu'est-ce que ça peut leur faire que je sois égoïste ? Ils ont qu'à faire pareil si ils se plaignent par jalousie ! On leur interdit pas !

Franchement, l'humain a sa place sur Terre, uniquement pour son génie et tout les trucs de ouf qu'il peut apporter pour le loyer (Terre) mais si il se met à retourner son génie contre la planète, pour la destruction de la Terre, là il peut virer il a pas sa place ! Du genre : au lieu d'attendre qu'il invente les voitures électriques (qui ne polluent pas, aucun danger pour la planète), il a fallut qu'il invente les voitures à essence pour crâner ! Crâner envers lui-même, pour prouver que l'humain est un progrès fantastique, mais là pour certains, ils passe pour un criminel c'est vrai ! Pourquoi n'a-t-il pas attendu d'avoir inventer les voitures électriques ? qu'est-ce que ça lui aurait coûté ? De toutes façons, c'est trop tard donc voilà...

En parlant des animaux, des insectes dans la maison pour être plus précis, pourquoi les tuer parce qu'ils sont petits ? Putain, c'est un truc que je comprends pas, l'humain tue pour le plaisir (il tue des humains, des insectes, des animaux) pourquoi ? en même temps personne ne peut dire qu'il n'a jamais tué une araignée inoffensive ou des chenilles... même moi je l'ai fait par le temps mais maintenant c'est fini, dès que je vois un mille-pattes chez moi je le laisse (hier par exemple, ma soeur l'avait vu et voulait que je le tue, heureusement je l'ai laissé filé sous le canapé mais elle regarde dessous, le mille-pattes était déjà ailleurs, je le voyais et j'ai dis : "Bon allez j'éteins la lumière il est tard") Mais par contre, je veux bien éviter des tuer des animaux (insectes compris) mais si un de mes potes (l'autre Florian si tu vois ce que je veut dire) voit un bourdon ou un truc dans le genre (c'était une abeille) par terre il saute dessus !!! Il ne l'écrase même pas il saute plein de fois dessus !! Et dans ma tête je me dis "désolé..." mais je n'interviens pas, c'est bizarre... peut-être parce que tout le monde, toute la planète entière est condamnée... ou peut-être tout simplement que je suis feignant d'intervenir... je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Al
Hokage
Al


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 32
Localisation : ici -_-'
Emploi : Lecteur de One piece à plein temps
Date d'inscription : 17/05/2006


Prénom: Al
Âge: 16 ans
Sexe: Masculin

Ce que vous détestez le plus dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous détestez le plus dans la vie   Ce que vous détestez le plus dans la vie Icon_minitime1Lun 10 Juil - 12:01

:lol!: Ben vaut mieux la tuer d'un coup l'abeille au moins, elle sens rien mais c'est vrais que Hugon est un sadique...Sinon on tue des animaux pour manger, c'est normal mais apres tuer des animaux pour autre chose,c'est debile
Citation :
Non.
Le top du top c'est que en plus de contrôler le planète, les humains se tuent entre eux !!
Mouai mais si on s'entretuer pas on aurait pas inventer des moyens de detruire la planete (je crois que tout le monde à compris)On s'entretue uniquement pas rascisme et orgueil (on est les meilleurs les autres c'est des sous merdes <= desoler, pour le terme mais certaines personnes les pense reelement) mais je crois que tout les animaux s'entre tue, c'est encore une fois pas seulement les humains (comme quoi on est des animaux)
Citation :
Du genre : au lieu d'attendre qu'il invente les voitures électriques (qui ne polluent pas, aucun danger pour la planète), il a fallut qu'il invente les voitures à essence pour crâner !
Reflechi trentes secondes si les voitures electriques sont plus perfectionner que les voitures à essence pourquoi on crane avec nos merde qui polluent ? reflechies 10 secondes (tu vas vite comprendre)D'ou viendrais l'electriciter pour nos voitures electriques ?(un indice ça à fais Boum à tchernobile :lol!: ) Si bien que la voiture à essence n'est pas si poluante (je prefere de la fumée à un champignon :lol!: )et puis dans 10 ans on seras tout enmerder car y aurat pu d'essence, on erat obliger de passer à la voiture electrique.....Le mieux, 'est quand même de prendre son velo (ni fumée ni champignons)
Citation :
Ils ont qu'à faire pareil si ils se plaignent par jalousie !

La jalousie nait de l'egoïsme....dons on est tous egoïste (à different degres)

Ps: desoler j'ai dit quelques gros mots :(
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
Vizard
Ashita


Masculin Nombre de messages : 3808
Localisation : Dans la Trente-et-Unaine.
Date d'inscription : 17/05/2006


Prénom: Ash'
Âge: 11
Sexe: Masculin

Ce que vous détestez le plus dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous détestez le plus dans la vie   Ce que vous détestez le plus dans la vie Icon_minitime1Lun 10 Juil - 12:42

Al a écrit:
mais je crois que tout les animaux s'entre tue, c'est encore une fois pas seulement les humains

Bon d'accord, j'avoue j'exagère en un peu parce que j'aime pas l'humain mais les animaux tuent uniquement pour leur survie et même si les humains (la plupart en tout cas) fait pareil on peux pardonner les animaux parce que eux se débrouillent tout seul pour se donner à bouffer, les humains attrapent le poulet, l'endorment (encore heureux) et le tue ! Les animaux sont bien moins lâches franchement, ils courent après leur proie pour manger ! bon enfin bref, on s'éloigne de plus en plus du sujet mais bon c'est pas très grave ^^ lool
Revenir en haut Aller en bas
Yayou
Le roi du n'importe quoi
Yayou


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 31
Localisation : Sur mon fauteuil qui fait mal au fesses si t'y reste plus de 10 minutes..
Emploi : Regardez la douce lily!!
Date d'inscription : 30/06/2006


Prénom: Yaï
Âge: 14
Sexe: Masculin

Ce que vous détestez le plus dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous détestez le plus dans la vie   Ce que vous détestez le plus dans la vie Icon_minitime1Lun 10 Juil - 16:16

^bah je pense que pour résumer vos romans(^^) il y aurait un mot:
les humains sont des porritures!!
(zut ca fait 5^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
Vizard
Ashita


Masculin Nombre de messages : 3808
Localisation : Dans la Trente-et-Unaine.
Date d'inscription : 17/05/2006


Prénom: Ash'
Âge: 11
Sexe: Masculin

Ce que vous détestez le plus dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous détestez le plus dans la vie   Ce que vous détestez le plus dans la vie Icon_minitime1Lun 10 Juil - 16:27

Oui.
Mais ils auraient très bien pu éviter de l'être. C'est ça qui est dommage... pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Larentia
Profiteuse De Vie à 100 %
Larentia


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2006

Ce que vous détestez le plus dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous détestez le plus dans la vie   Ce que vous détestez le plus dans la vie Icon_minitime1Ven 14 Juil - 14:01

Voilà pour moi une preuve d'égoïsme, et une preuve que le monde n'est plus fait pour s'amuser mais pour subir!! Et aussi pour répondre à Ashita, les humains n'ont pas besoin d'êtres détruits, ils y arrivent très bien tout seuls!!!

LA conduite en état d'ivresse, ou sous substance hallucilogènes , c une preuve d'égoisme total!!! On pense à soi, on se fait plaisir, on passe une soirée ou on avale en quantité défiant toute lucidité de substances ou boissons pour montrer qu'on peut boire, pour s'éclater!!! Certains boient, mais ne défient pas les lois de la physique sur les quantités d'alcools qu'un corps peut tenir!!!
Certains boient suivant l'alccol qu'ils peuvent tenir, l'alcool qui reste amical et qui ne peut en aucun cas leur être nuisible!!
Voilà maintenant les jeunes, ils aiment à provoquer, être à l'égal des plus âgés, aiment se montrer, montrer qu'ils peuvent fumer et boire pour faire chier le monde!!

ESt-il vraiment indispensable de fumer, de se droguer, ou de se saouler à une soirée pour s'amuser?!!!

On a tous bu quelques fois, histoire d'essayer, de voir ce que ça fait!!! Mais est il indispensable à 13-14ans d'être accro à la cigarette, à l'alcool ou à une quelconque drogue?!!

Peut etre que ce que j'écris parait con à certains, apres tout, c votre problème, devenez accro à la cigarette à 12 ans, à l'alcool à 14 ans et aux drogues aussi diverses et variées soient elles à 16ans!! JE tiens juste à préciser que la génération en marche est composée de drogués, de fumeurs, d'accros à toutes chose ( une majorité ou une minorité?!!), et expliquez moi comment vous voyez le monde dans 50 à 100 ans?!!

Est il obligatoire de se transformer en consommateurs excessifs avant l'entrée dans la vie adulte?!!
La diversité forge le monde, c'est vrai, mais la diversité aujourd'hui penche du mauvais côté de la balance!!!

Je n'ai rien contre ceux qui fument, ou qui boivent, car la plupart se maitrisent, et boire s'apparente à un apéro de tps à autres, et fumer, est maintenant comme une maladie génétique, alors que changer à tout celà!!!

Ne faudrait il pas plus profiter du temps où l'on se trouve en ce moment,au lieu de commencer à jouer avec sa vie alors qu'on la connais à peine! Beaucoup de gens disent: LA vIE ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
N'êtes vous pas de cet avis?!!!

LA création humaine ne servirait elle pas à découvrir des choses, à faire avancer l'histoire pour que chacun la connaisse, à faire avancer ce monde en rade!!!!

A mon avis, les dinosaures ne se roulaient pas des pétards à chaques heures de la journée, alors comment s'est instaurée cette pratique?!!!

LE cannabis: Peace and love!!!
L'absinthe et l'opium: De beaux poèmes, des sources d'inspirations!!!

TOut cela servait auparavant, maintenant, tout cela sert à faire de certains des accros, qui ne vivent et travaillent que pour se payer la source de leur dépendance!!!

Que se dire a part que le monde à eu son heure de gloire, et qu'apres le gloire vient un passage forcé, et qui ne peut pas etre admiré, un passage stagnant ds les défaites, un passage dont j'espère l'entrée est encore loin, mais dont nous voyons déjà quelques signes!

[Ps:copier/coller de mon blog!]
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
Vizard
Ashita


Masculin Nombre de messages : 3808
Localisation : Dans la Trente-et-Unaine.
Date d'inscription : 17/05/2006


Prénom: Ash'
Âge: 11
Sexe: Masculin

Ce que vous détestez le plus dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous détestez le plus dans la vie   Ce que vous détestez le plus dans la vie Icon_minitime1Ven 14 Juil - 14:13

Larentia a écrit:
A mon avis, les dinosaures ne se roulaient pas des pétards à chaques heures de la journée, alors comment s'est instaurée cette pratique?!!!

La race humaine est de loin celle qui a un cerveau plus développéque les autres races. Les dinosaures n'auraient jamais inventé les pétards ! Mais à quoi ça leur aurait servi le pétard ? L'humain est de très loin dispensable au monde. Le pétard ne sert à rien ! La fourchette ne sert à rien ! La roue ne sert à rien ! Les conserves ne servent à rien ! En fait tout ce qu'à inventé l'Homme est indispensable ! (sauf médicaments mais ça c'est pour les vaccins pour les animaux donc ça rend services aux hébergeurs comme j'ai du le dire précédemment) ! En bref l'Homme ne sert à rien ! Il n'apporte rien au monde !

Et tant mieux que les cons se droguent à 16 ans, tant mieux qu'ils se soulent à l'alcool à 14 ans ! Comme ça ils crèvent plus rapidement ! Et personne ne peut dire que fumer ne rend pas cool !!!! PERSONNE !!! Fumer rend cool !! (je sais j'ai fait une bann' avec "Fumer Tue" mais je faisais le faux-cul) Dans les mangas, les personnages qui fument sont les plus cools dsl mais vous devez l'accepter !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Larentia
Profiteuse De Vie à 100 %
Larentia


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2006

Ce que vous détestez le plus dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous détestez le plus dans la vie   Ce que vous détestez le plus dans la vie Icon_minitime1Ven 14 Juil - 16:50

Ashita a écrit:
Et personne ne peut dire que fumer ne rend pas cool !!!! PERSONNE !!! Fumer rend cool !! (je sais j'ai fait une bann' avec "Fumer Tue" mais je faisais le faux-cul) Dans les mangas, les personnages qui fument sont les plus cools dsl mais vous devez l'accepter !! Twisted Evil

Maintenant, fumer c'est cool car il y a des personnes comme toi pour dire que ça l'est!!! Si tout le monde disait:"fumer c'est pour les cons, ...", tu verrais que plus personne ne fumerait pas, c'est une mode, et la mode n'est inventée que parce que certains sont là pour la faire vivre!!!

Et allez voir ce site, vous avez surement déja vu cette pub, mais je trouve que c'est un beau foutage de gueule vis a vis des fumeurs!!!
http://www.toxic-corp.fr/area/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
HAGI
Demi-Hollow
HAGI


Nombre de messages : 81
Localisation : ?????????????
Emploi : rien faire c est un emploi non ???
Date d'inscription : 22/05/2006

Ce que vous détestez le plus dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous détestez le plus dans la vie   Ce que vous détestez le plus dans la vie Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 19:15

pour reparitr d un peut plus loin sur le debat je suis carrement d accord avec des membres les humains sont les animaux qui ont le plus gros cervo mais c est pas eux les plus intelligent pour fabriquer autent de connerie la cigarette mode ou quoi ya que les cons qui sont tombé dedant quand je demande au gens "pourquoi vous fumez ???c est bon ????"ils me sortent tous non c est pas bon alors la question pourquoi ils fument ???la dependance??? d accord mais ils faut y aller j usque la les humains sont les perso les plus cons de cette terre en plus d etre debile par ex :sent sa pue !!!!!!pourquoi quand sa pue les gens ils s amuse a sentir la chose qya cette odeur au lieu de ce casser avec indiference ????ou bien ils ont mal quelque part mais ils s entetent a se toucher ou sa fait mal n est ce pas une forme de connerie ??????moi j attend dans 40 ans les patron des pays qy vont se battre pour l embargo du petrole on va bien rire la moi je suis meme pas tenté a faire mon permis alors que mes parents ils me prennent la tete pour que je fasse la conduite accompagné
et comme ashita je pense que si il fallait faire un choix entre les humains et les animo je sacriierai volontier les humain ,pas seulement parce que j aime les animaux (mais c est le cas croyez moi)mais parce que sans animo que ferai les humain plus de bouffe donc extinction de la race humaine alors tant qu a faire autant laisser les animaux en vie et de toute facon avec la pollution ....on va tous finir par creuver meme sans la guerre
c est comme ces pub a la 1 au matin pour l environement elles me font marrer genre les ptit gosses ils vont pouvoir arreter la pollution dans le monde si ya quelqu un quy doit faire quelque chose c est tout le monde et pas des gosse de 5a 10ans
bon j ai du vous saouler en sortant mon resumé mais bon jl ai sorti quand meme moi se que je deteste le plus sur cett terre c est mon frere ma mere et mon pere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous détestez le plus dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous détestez le plus dans la vie   Ce que vous détestez le plus dans la vie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous détestez le plus dans la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si la fin du monde c'était... dans 24 heures !
» Vous écoutez quoi ?
» Ceux que vous attendez
» Attention préparez vous à être éblouiiiis...
» [Deah Note] L. ou Ryuuzaki, comme vous le sentez !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chibi World :: Autres :: Débats-
Sauter vers: