Hiromi Invité
| Sujet: salut!! ^^ Ven 23 Juin - 18:50 | |
| Bonjour!! ^^ je suis nouvelle sur ce forum! ^^ (ben je pense que tout le monde a remarquer ) alors:
je m'appelle Hiromi (enfin, mon pseudo, plutot j'ai 14 ans^^ ma passion c'est les mangas...mangas, mangas, mangas, mangas, mangas!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MANGA POWAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!
bon, je m'arrete un peu *reprend son souffle et se calme*
ben, si vous pensez que je suis un peu nerveuse, c'est parce que c'est mon premier (oui oui, premier) forum ou je m'inscrie!
en bref, sinan, a par les mangas j'aime mon cher ordi WEZA480UT (je l'ai appele comme sa^^ et vers la fin de son nom, c'est pas un o, mais un zero^^), faire des 'tits trucs sur adobe, et parler avec mes amies!!^^
et ce que j'aime pas, c'est: mon college, manger (sa fait grossir si on en abuse trop ! ), et..et pis voila je crois que c'est tout en raccourcissant^^
PS: j'adore ces smilies!!!!
|
|
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Ash' Âge: 11 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: salut!! ^^ Ven 23 Juin - 20:41 | |
| OUUUAAAIIIISSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UNE NOUVELLLLEEEE !!!! c'est super rare, le forum était en train de plonger >.< Ben bienvenue !!!! Surtout amuse-toi bien ici !!!!!! Dis moi un truc... comment t'as connu le forum ?? Et si t'as des questions n'hésite pas !! ^^ | |
|
Hiromi Invité
| |
Mirlaine Balancer
Nombre de messages : 2290 Age : 31 Localisation : [77] Un beau trou paumé :) Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: salut!! ^^ Sam 24 Juin - 12:43 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIII UNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!! *Attrappe les mains de Hiromi et danse* xD Bienvenue à toiiiii x) Moi aussi j'adore les smileys du forum | |
|
Hiromi Invité
| Sujet: Re: salut!! ^^ Dim 25 Juin - 19:46 | |
| merci pour l'accueil!! ^^ |
|