| Réponses rapides | |
|
+5Inoue Orihime Tyfon Al Mirlaine Ashita 9 participants |
Pour ou contre les réponses rapides ? | Pour | | 85% | [ 11 ] | Contre | | 15% | [ 2 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Ash' Âge: 11 Sexe: Masculin
| Sujet: Réponses rapides Mer 31 Mai - 19:24 | |
| Voilà, j'aimerais savoir si vous voulez ou non les réponses rapides qui sont en bas de chaque page et évite de cliquer sur "Répondre" ^^ Alors Pour ou Contre ^^ | |
|
| |
Mirlaine Balancer
Nombre de messages : 2290 Age : 31 Localisation : [77] Un beau trou paumé :) Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Réponses rapides Jeu 1 Juin - 10:46 | |
| Pour ! Ca serait mieux je trouve ! (super ton argument mirlaine... XD) | |
|
| |
Al Hokage
Nombre de messages : 1102 Age : 32 Localisation : ici -_-' Emploi : Lecteur de One piece à plein temps Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Al Âge: 16 ans Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Réponses rapides Jeu 1 Juin - 12:15 | |
| Je suis contre uniquement car ça atire au flood mais si tout le monde veux ça... | |
|
| |
Mirlaine Balancer
Nombre de messages : 2290 Age : 31 Localisation : [77] Un beau trou paumé :) Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Réponses rapides Jeu 1 Juin - 22:58 | |
| Les réponses rapides attirent du flood ?? oO Comment ça ?? Oo :affraid: | |
|
| |
Al Hokage
Nombre de messages : 1102 Age : 32 Localisation : ici -_-' Emploi : Lecteur de One piece à plein temps Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Al Âge: 16 ans Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Réponses rapides Jeu 1 Juin - 23:32 | |
| Si les reponses sont plus rapides => y a plus de messages => donc plus de message = + de flood...logique ^^ | |
|
| |
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Réponses rapides Ven 2 Juin - 8:20 | |
| Si flood il y a, suppression de messages aussi ^^ Donc ce n'est pas un problème ^^ | |
|
| |
Tyfon Boulet Powa !!!
Nombre de messages : 319 Age : 33 Localisation : Boulet City Emploi : Boulet Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Pikachu Âge: Immortel !! Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Réponses rapides Sam 3 Juin - 13:42 | |
| Je trouve que c'est plus pratique parcque ceux qui sont préssé et qui ont un PC qui RAM à Fond (C'est à dire moi ^^) Ben ça vas plus vite quoi ^^ | |
|
| |
Inoue Orihime Demi-Hollow
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : wattrelos Emploi : apprenti boulanger Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Réponses rapides Lun 5 Juin - 14:12 | |
| | |
|
| |
arya L'Elfe Élémentaire
Prénom: Âge: Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Réponses rapides Ven 14 Juil - 20:28 | |
| c'est mieux sans parce que marre des paresseux !lol ! | |
|
| |
Yayou Le roi du n'importe quoi
Nombre de messages : 1597 Age : 32 Localisation : Sur mon fauteuil qui fait mal au fesses si t'y reste plus de 10 minutes.. Emploi : Regardez la douce lily!! Date d'inscription : 30/06/2006
Prénom: Yaï Âge: 14 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Réponses rapides Ven 14 Juil - 20:35 | |
| je suis pour méme si c'est vraie que c aattire le flood.Jen ai fait lexperience!! | |
|
| |
Mizuki Vice-Capitaine
Nombre de messages : 1173 Localisation : Pres de Paris Emploi : Lyceenne, deja :p Date d'inscription : 18/05/2006
Prénom: Âge: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Réponses rapides Ven 14 Juil - 20:51 | |
| moi j'ai vote pour, parce que.... j'ecris tout le temps mes reponses sur les reponses rapides XD alors j'en ai vraiment besoin ^^ (enfin, je sais pas pour la plupart des personnes.... - -' | |
|
| |
Mirlaine Balancer
| Sujet: Re: Réponses rapides Ven 14 Juil - 22:05 | |
| Moi j'ai voté pour et je reste pour^^ Ca va paraitre très egoiste, mais en fait, ma mère passe les 3/4 de sa vie au téléphone^^ Et quand on utilise le téléphone, l'internet rame, donc le temps que je clique sur 'répondre' et que la fenetre s'ouvre sans probleme, 1 minutes, je taper, ca dépend XD, et quand je clique sur envoyé, ca foire à 90% =_=" Alors vous allez me dire qu'avec les réponses rapides ca va etre pareil, bin oui, mais je gache pas la minute qui est utilisée pour attendre que la page charge quand je clique sur 'répondre' xD | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: Réponses rapides Sam 15 Juil - 0:09 | |
| Ok donc on laisse les réponses rapides ^^ | |
|
| |
Kakashi Ninja Blanc
Nombre de messages : 1012 Age : 122 Localisation : Dans le vestiaires des filles ^-^ Date d'inscription : 29/07/2006
Prénom: Wizuka Âge: 13 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Réponses rapides Lun 2 Oct - 13:13 | |
| moi je suis pour =_= deux de tension >_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réponses rapides | |
| |
|
| |
| Réponses rapides | |
|