| La famille | |
|
+8l'AssoméeB arya Souchiro Nagi Mizuki Mirlaine Rukia Al Ashita 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Ash' Âge: 11 Sexe: Masculin
| Sujet: La famille Ven 26 Mai - 14:59 | |
| Vu qu'on est pratiquement que des ados sur ce forum, je me demandais ce que vous pensez des parents ^^ :bounce: Ben, moi perso, je les trouve super méga trop ÉGOÏSTES !!!!! C'est pourquoi ils font des enfants ?? C'est pour leur bonheur pas pour le notre !! L'enfant n'a rien demandé mais bon... vous en pensez quoi :?:
Dernière édition par le Ven 26 Mai - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
Al Hokage
Nombre de messages : 1102 Age : 32 Localisation : ici -_-' Emploi : Lecteur de One piece à plein temps Date d'inscription : 17/05/2006
Prénom: Al Âge: 16 ans Sexe: Masculin
| Sujet: Re: La famille Ven 26 Mai - 15:03 | |
| Je les trouve pas trop egoïste mais ça doit surtout dependre des familles par contre ils soulent à toujour demander de faire quelquechose alors qu'on est penard devant le Pc...tu leurs repond "oui; j'arrive bientot" et 10 sec plus tard il te recrient dessus, c'est soulant... | |
|
| |
Rukia Demi-Hollow
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : ICI !! Emploi : collégienne LOOL Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: La famille Ven 26 Mai - 17:37 | |
| Moi je vis que avec ma mère elle est pas comme les autre parents elle super sympas LOL | |
|
| |
Ashita Vizard
Nombre de messages : 3808 Localisation : Dans la Trente-et-Unaine. Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: La famille Ven 26 Mai - 17:42 | |
| Ben, t'as plutôt de la chance !! :D Car moi, on dirait qu'elle fait exprès d'être chiante pour que je fasse ma crise d'adolescence !! Je te jure... | |
|
| |
Rukia Demi-Hollow
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : ICI !! Emploi : collégienne LOOL Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: La famille Ven 26 Mai - 17:47 | |
| LOOL moi en faite c'est plus ma soeur qui est chiante mais bon on est pas la pour parler des soeurs... | |
|
| |
Mirlaine Balancer
Nombre de messages : 2290 Age : 31 Localisation : [77] Un beau trou paumé :) Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: La famille Ven 26 Mai - 18:23 | |
| On pourrait si on changeait le nom du topic en 'Les familles' XD (bon ok retournons au sujet d'origine -_-') Moi mes parents ça va ^o^ Ils sont cools :face: Mais pas mon frère..... Enfin bref, on est pas là pour parler des frères & soeurs | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: La famille Ven 26 Mai - 18:28 | |
| Parlez de la famille en général puisque tout le monde le veux ^^ :lol!: | |
|
| |
Mizuki Vice-Capitaine
Nombre de messages : 1173 Localisation : Pres de Paris Emploi : Lyceenne, deja :p Date d'inscription : 18/05/2006
Prénom: Âge: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: La famille Ven 26 Mai - 19:11 | |
| moi je HAIS ma mere^^ na, je rigole pas du tout^^ j'ai jamais autant hais quelqu'un!! '-_- bref, sinon mon pere n'est pas tout le temps la, donc, bah je l'aime bien, et il m'a RAREMENT crie dessus^^ | |
|
| |
Al Hokage
Nombre de messages : 1102 Age : 32 Localisation : ici -_-' Emploi : Lecteur de One piece à plein temps Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: La famille Ven 26 Mai - 20:27 | |
| je crois que le pire dans la famille, c'est mon pere, il est chiant et s'enerve hyper vite mais celui qui me fait le plus chier, c'est mon grand frere, il me pique tout mes trucs, me donne des trucs puis les reprend ( ex: il m'as donner ça tele car il s'en servait plus mais maintenent il me la redemande tout le temps si bien que la tele change de place tout les jours ) | |
|
| |
Rukia Demi-Hollow
| Sujet: Re: La famille Sam 27 Mai - 1:28 | |
| LOL oui bon vu que le sujet a changer de tittre lol la seule personne qui me pose des problèmes c'est ma soeur juste parcekel a 18 ans elle se croit tout permis pfff | |
|
| |
Mirlaine Balancer
Nombre de messages : 2290 Age : 31 Localisation : [77] Un beau trou paumé :) Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: La famille Sam 27 Mai - 22:44 | |
| Ah ca y est on va parler de toute la famille :D Bon, aloooors, en ce qui me concerne, la personne qui me fait le plus chier dans la maison c'est mon frère >__< Mais en meme temps c'est le meilleur de la famille !! XD (sans lui j'aurais pas eu internet haha)
Il m'enerve parce qu'il s'enerve super vite et est hyper fainéant alors quand j'lui demande aller faire quelque chose d'assez urgent, il se ramene son cul 20 minutes plus tard -_-' Et il est chiant et il a 20 ans et se croit tout permi et voilà ! xD | |
|
| |
Al Hokage
| Sujet: Re: La famille Sam 27 Mai - 22:51 | |
| Les grands freres font ch*** tout le monde apparament... | |
|
| |
Mirlaine Balancer
| Sujet: Re: La famille Dim 28 Mai - 0:31 | |
| Bin, deux frères et une seule, une mère, des parents... Tout y est XD
Zuste que, c'est pas trop un débat ça... si ? oO | |
|
| |
Al Hokage
| Sujet: Re: La famille Dim 28 Mai - 0:34 | |
| Pas trop car si tout le monde est dacor sur la meme chose, c'est plus un debat | |
|
| |
Rukia Demi-Hollow
| Sujet: Re: La famille Dim 28 Mai - 16:34 | |
| ohh vous avez de la chance moi j'aurait bien aimer avoir un grand frère et en faite vous avez acheter quelque chose a votre mère pour la fète?? [je suis hors sujet lol mais je savez pas ou posez cette question XD] | |
|
| |
Souchiro Nagi Vagabond
Nombre de messages : 347 Age : 32 Localisation : dans un monde sans haine mais remplis d'amour Emploi : rendre heureux les gens que j'aime Date d'inscription : 30/06/2006
Prénom: Souchiro Âge: 14 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: La famille Sam 1 Juil - 11:23 | |
| moi mes parent je l'aime bien il son cool mais defoi il me soul | |
|
| |
arya L'Elfe Élémentaire
Prénom: Âge: Sexe: Masculin
| Sujet: Re: La famille Lun 3 Juil - 16:21 | |
|
Dernière édition par arya le Ven 13 Aoû - 19:12, édité 1 fois | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: La famille Sam 8 Juil - 19:25 | |
| Ah bon ? Je dirait pas du tout comme toi arya -_- Moi je dirai que le plus important c'est les amis mais bon... je pense que je pleurerai pas ma famille si elle venait à mourrir... | |
|
| |
Al Hokage
| Sujet: Re: La famille Sam 8 Juil - 19:28 | |
| C'est mechant myp...Ashita de dire ça même si moi aussi je m'en fous completement ça serait même plus cool si je vivais tout seul sans personne pour dire ce que je dois faire | |
|
| |
Ashita Vizard
| Sujet: Re: La famille Sam 8 Juil - 19:36 | |
| Ouais j'irai peut-être pas jusque là... Mais ma mère me prend la tête en ce moment, tiens tiens... juste au momnet de l'adolescence, elle fait tout pour provoquer ma crise... | |
|
| |
l'AssoméeB Demi-Hollow
| Sujet: Re: La famille Jeu 13 Juil - 14:10 | |
| moi mes parents sont plutôt cool ac moi,euh...mon frère ça dépend...et mon grand-père il est trop saoulant!mais bon on peut pas tous avoir! mon père n'a jamais je temps de jouer ou de causer... ma mère aime jouer à la ps!VIVE LES COUSES DE VOITURES!mais les jours de ménages c'est lourd!lol! mon frère et moi on fait que se battre!mdr je gagne 1fois sur 3. et mon grand-père me donne que des ordres! mais je n'ose pas lui dire!lol! sinon j'ai pas grand monde en france (j'ai de la famille un peu partout) la majorité est à l'ile maurice! | |
|
| |
Larentia Profiteuse De Vie à 100 %
| Sujet: Re: La famille Jeu 13 Juil - 14:56 | |
| Moi mon père est cool, il m'élève un peu comme un gars, genre il m'apprend a me battre, me fait bosser comme un gars, en fait, g pas vraiment le temps de me faire les ongles ac lui!!!! Un autre truc: par exemple, il m'a apprit à tirer à la carabine et le dernier cadeau que j'ai eu, c'est .... une carabine!!! Par contre quand il s'énerve, vaut mieux pas se trouver dans les parages!!! Ma mère par contre, c'est comme toutes les filles, elle me trouve des problemes même si j'en ai pas, elle m'engueule tt le temps... Bref!!! D'un coté, il y a mon père qui m'élève à la dure, d'où le coté un peu bourrin, et de l'autre ma mère qui m'élève comme une fille, enfin, les files vous comprenez quoi, et ça j'aime moins!!!
Et ma soeur, la seule qui peut rien foutre sans se faire engueuler!! la seule qui arrive à me faire engeuler même quand j'ai rien fait!! Bref, comme tous les petits frères et soeurs!!! | |
|
| |
Luna Hollow
| Sujet: Re: La famille Jeu 13 Juil - 15:23 | |
| Moi ma mère est super lunatique et c'est vraiment trèèèès chiant !
Par exemple: elle est de bonne humeur, on rigole bien et tout puis je dis un truc et elle commence à me gueuler dessus et à me tirer la gueule pour, trois jours plus tard, me parler comme si de rien n'était ._.
Y a des jours où j'ai des envie de meurtres...
Sinon mes grand-parents sont normaux et sympa: ils sont gateux, bien gentils, etc...
Hé j'ai ni frères, ni soeurs, et mon père j'le vois deux fois par an :D
Mais ma mère gueu*e pour deux >< | |
|
| |
HAGI Demi-Hollow
Nombre de messages : 81 Localisation : ????????????? Emploi : rien faire c est un emploi non ??? Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: La famille Mer 9 Aoû - 19:24 | |
| mon frere en plus d etre le perso le plus con de la terre c est aussi le plus chiant ma mere c est une super lunatique quy s enerve pour rien mon pere ils passe sont temps a gueuler et a regarder la tele sa fait 5 ans qy bosse plus et il me prend la tete a longueur de journé en disant fait la vaisselle t a que sa a faire alors que lui il fout rien du tout mais rien c est rien c est pour sa que ma famille doit etre la plus pourride la terre quy m enfume avec leurs clope donc je passe mais journé dans ma chambre avec mes amnga et mes animes et mon chat la chose que j adore le plus au monde | |
|
| |
Yayou Le roi du n'importe quoi
Nombre de messages : 1597 Age : 32 Localisation : Sur mon fauteuil qui fait mal au fesses si t'y reste plus de 10 minutes.. Emploi : Regardez la douce lily!! Date d'inscription : 30/06/2006
Prénom: Yaï Âge: 14 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: La famille Mar 15 Aoû - 12:03 | |
| Moi j'ai un frere que je fait chier et qui me fait trop marrer aussi on sembete tt le temps (un peu comme malcolm lol) mdr je mennuirais si il serait plus la!(par contre il adore le smanga ausii donc cest cool^^) Mdr ma soeur elle est trop chiante,elle a que 6 ans pourtant, par exemple lautre fois je voulais regardez pokemon et pour me faire chi** elle est met la 3 pour regardez un truc de mer**... et mes parents c'est horrible :'( le seul truc que je veux faire de la journée c'est allez a l'ordi!!Mais eu il me prive d'ordi pour rien ...ouuinn ils sont trop severent :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La famille | |
| |
|
| |
| La famille | |
|