Pour parler de tout, de rien et de SD !!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'Echappée Belle

Aller en bas 
AuteurMessage
Tama
Demi-Hollow
avatar

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: L'Echappée Belle   Mar 23 Mai - 19:11

[b]Voici une histoire de ma création, attention, elle ne reprends pas des personnage de manges [ se n'est donc pas une fan fic -___-...]

Chapitre I


Sous un paysage enneigé...
Tout était blanc hormis le ciel grisâtre. La neige avait enveloppé tout le paysage. Les animaux se terraient dans leurs habitats, les êtres humains, eux restaient bien au chaud devant un bon feu. Une forme se distingua malgrés les flocons de neige. Elle avançait à pas lent mais léger. Elle était de taille moyenne puis, soudain, elle s’écroula. Cette frêle forme n’était autre qu'une jeune fille d’environ 12 ans.
Pourquoi était elle là ? Pourquoi avait elle marché jusqu'à tomber de fatigue ?
Soudain, la jeune fille se releva péniblement. Elle marcha jusqu'à une grotte. Une fois à l’intérieur, elle se laissa tomber lourdement sur le sol. Elle se découvrit de sa capuche en fourrure. Son visage était fin, ses cheveux devait arriver jusqu’aux épaules et étaient d’une couleur étrange…rose, roux ou non, peut être violet… Ses yeux étaient noirs, ils contrastaient avec son visage si doux. Ses vêtements étaient trempés. Elle les retira donc et les étendit par terre. Elle attrapa de sa poche quelques branches qu’elle avait dû garder pour un feu. Elle les disposa par terre et, elle prononça une formule inaudible. Une flamme jaillit des branchettes. La jeune fille se réchauffât, tout son corps reprenait des couleurs. Un bruit fendit le silence reposant. Une alarme criait de tout son cœur. La jeune fille se figea. Une peur se lisait sur son visage. Elle se rhabilla en vitesse et éteignit le feu. Bien qu’elle fût à bout de force elle s’échappa en courant.

A la base…
Les soldats accouraient de toutes part. Dans un haut parleur, la voix effrayante du directeur criait : « Alerte112 Le sujet expérimental 29 s’est échappé, tous à la salle générale ! »
Il répétait se message en boucle. Lorsque enfin tout le monde fut dans la salle, un homme, gros et habillé en costard se montra du haut d’une estrade :
« Le sujet 29 s’est échappé avec l’Arme… »
Tous les hommes présents se figèrent de peur. L’Arme… un engin certes petit de taille mais aux pouvoirs inimaginables à qui sait l’utiliser. Le petit homme dirigea ses soldats. Tous partirent en courant, des armes puissantes à la main.

Dans la nature …
La jeune courait courait courait à n’en plus finir.
« Il ne faut pas qu’il me rattrape Il ne faut pas qu’il me rattrape Il ne faut pas qu’il me rattrape »pensait-elle très fort. Au fur et à mesure que ses pas battaient le sol, on put distinguer un mince filet de sang qui souillait la neige éclatante. Cependant, le sang fut recouvert très vite par quelques flocons.
« Pas maintenant… »
La jeune fille se tenait l’avant bras. Le sang venait de là.
« C’est pas vrai…moi, Madmina, je ne peux pas me laisser attraper… »
Ses yeux d’habitude si noirs eurent, un instant une lueur orangée, pareil à des flammes. Elle accelera le rythme. Mais, épuisée, elle s’affala par terre, le visage dans la neige :
« Allez…relève toi !
Pourquoi me relever ?
Mais, on te rattrapera sinon !
Et alors, ça arrivera bien un jour… »

Madmina luttait contre son envie de rester étaler là, par terre. C’est alors que, soudain, elle sentit quelque chose la soulever.
« Ca y est…il m’ont attraper…Mais défends toi idiote
Ca sert à rien
Mais si allez, DEFENDS TOI !
Non ... »
Elle n’eut pas le courage de parler, de donner un coup ou quoique ce soit d'autre. Elle se laissa simplement transporter.


Chapitre 2


Les hommes de la Base …
Le directeur était préoccupé… Voici la deuxième fois qu’un de ses sujets s’échappé. Il y repensa.
Un jeune garçon de 12 ans était mort. Mr le Directeur avait complotait avec la morgue pour qu’elle lui revende le corps. Il l’avait ensuit fait des expériences de toute sorte sur ce corps. Ce jeune garçon de 12 était entreposait dans une cage de verre, baignant dans un liquide bleuâtre. Mais, alors que le directeur essayait une nouvelle expérience, celle ci dégénéra et ce sujet n°6 s’enfuit. Plus jamais la Société ne le retrouva. Plus jamais elle n’entendit parler de lui.
Et voila qu’un autre sujet s’enfui avec, de plus, l’Arme… Le Directeur hésitait à employer les grands moyens…non, pas tout de suite, mieux vaut d’abord ne lancer que des recherches avant d’utiliser le nucléaire ! Il ne faudrait pas s’attirer la haine des Misérables (Misérable => Le peuple).
Le directeur si pensif s’en alla voir comment se passait les opérations de recherche. Malheureusement ou heureusement (?!) ses hommes ne trouvèrent qu’un indice: un mince filet de sang qu’ils analysèrent « illico presto ». D’après l’ADN, ce sang appartenait bien au sujet 29. Le patron ordonna des recherches poussées, c'est-à-dire que ses soldats n’hésiteraient pas à fouiller les maisons des Misérables et à les mettre sans dessus dessous pour leurs propres plaisirs. Bref, une fois les soldats de la Base lancés, c’est la panique totale pour les Misérables…

Madmina…
Madmina se laissa porter par l’être qui l’avait dans se bras. Il avançait à un rythme régulier et rapide. C’est alors que la jeune fille ouvrit un œil hésitant. Elle vit alors son visage : des cheveux châtains, court et en pic. Un visage doux mais montrant une expression dure. Des yeux magnifiques, des yeux d’un orange penchant sur le rouge. Il était beau ! Mais, pourquoi avait il prit Madmina ? Il allait la ramener à la Base ? Prenant conscience de tout ceci, la jeune fille trouva la force de se débattre. Elle articula au prix d’un grand effort :
-Qui est tu … ? Lâche moi !
Le jeune garçon regarda « le sujet d’expérience » dans les yeux. Il lui dit d’une voix calme :
-Mieux vaut que je te garde à moins que tu préfères les expériences de la Base!
Madmina comprit que son transporteur n’était pas contre elle, que ce n’était pas un ennemi. Elle se laissa alors simplement porter. Elle ne savait pas qui il était et comment ça se faisait qu’il connaissait les expériences de la Base mais, elle était à bout de force et elle préféra garder ses questions pour plus tard.
La neige tombait toujours. Tout deux, ils parcoururent un long chemin dans la foret avant d’arriver devant un arbre bien plus haut, plus majestueux et plus ancien que les autres. Le jeune garçon mit Madmina sur son épaule. Il commença à grimper. Il était d’une agilité et d’une force sans pareil. Il s’accrochait, se balançait, s’aggripait tel un petit singe. Madmina, elle, se laissait ballottait de droite à gauche, tout en fermant les yeux. Soudain, il s’immobilisa. Une douce chaleur réconfortante caressait la peau de la jeune fille. Il la déposa sur un matelas et l’enfouit sous une couverture. Le « sujet n°29 » s’endormit tel un humain. Le garçon lui resta assis tout en veillant sur elle tel un ange gardien. Plus tard, Madmina se réveilla. La neige tombait toujours. Elle identifia ou elle se trouvait : une énorme pièce baignée d’une lumière douce et chaleureuse, un feu brûlant dans l’âtre, une fenêtre d’où l’on pouvais voir les flocons blancs et, le garçon, qui avait le même âge qu’elle, se tenant de dos, observant par la fenêtre. Il n’y avait que quelques meubles, une armoire, une table et deux chaises.
Madmina se releva sur son matelas. Il se retourna vers elle et, enfin, il se présenta :
-Tu t’es bien reposée ?
-Oui mais, qui es …tu ?
-Sujet n°6
-Comment ???
-Sujet n°6 ou, Luni.

Madmina eut beaucoup de mal à digérer la nouvelle mais, elle fut vraiment heureuse! Se tenait devant elle le fameux sujet expérimental n°6 ! Celui qui s’était échappée, celui qui avait combattus les hommes de la Base, celui qui était comme…elle ! Un sourire s’afficha sur son visage, elle commença :
-Je suis …
-Je sais qui tu es !
-…
-Eh oui, tu es le sujet n°29. Je préfère t’appeler Madmina.
Celle-ci acquiesça. Une alarme retentit encore une fois, au loin. Les deux se regardèrent, inquiets.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashita
Vizard
avatar

Masculin Nombre de messages : 3806
Localisation : Dans la Vingt-Quatraine.
Date d'inscription : 17/05/2006


Prénom: Ash'
Âge: 11
Sexe: Masculin

MessageSujet: Re: L'Echappée Belle   Mar 23 Mai - 19:22

Cool !!
Très bien écrit et super scénario !! (même si c'est pas trop mon genre de scénario, c'est trop bien !!)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://CanneAChimie.skyrock.com
Tama
Demi-Hollow
avatar

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Re: L'Echappée Belle   Mer 24 Mai - 18:35

Ouf, merci ❤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashita
Vizard
avatar

Masculin Nombre de messages : 3806
Localisation : Dans la Vingt-Quatraine.
Date d'inscription : 17/05/2006


Prénom: Ash'
Âge: 11
Sexe: Masculin

MessageSujet: Re: L'Echappée Belle   Ven 26 Mai - 10:34

J'espère que tu feras une suite ^^
Enfin, c'est toi qui vois !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://CanneAChimie.skyrock.com
Tama
Demi-Hollow
avatar

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Re: L'Echappée Belle   Sam 27 Mai - 19:35

Oui, elle est en cours mais, c'est dur dur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arya
L'Elfe Élémentaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 178
Age : 118
Date d'inscription : 03/07/2006


Prénom:
Âge:
Sexe: Masculin

MessageSujet: Re: L'Echappée Belle   Lun 3 Juil - 16:58

Try again...


Dernière édition par arya le Ven 13 Aoû - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Al
Hokage
avatar

Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 26
Localisation : ici -_-'
Emploi : Lecteur de One piece à plein temps
Date d'inscription : 17/05/2006


Prénom: Al
Âge: 16 ans
Sexe: Masculin

MessageSujet: Re: L'Echappée Belle   Lun 3 Juil - 17:10

C'est globalement bien ecrit mais quand tu fais une cassure (un changement de lieu) ne precise rien ça fais mieux

exemple:
"[....]Elle se rhabilla en vitesse et éteignit le feu. Bien qu’elle fût à bout de force elle s’échappa en courant.

Les soldats de la base accouraient de toutes part. Dans un haut parleur, la voix effrayante du directeur criait : « Alerte112 Le sujet expérimental 29 s’est échappé, tous à la salle générale ! »
Il répétait se message en boucle. Lorsque enfin tout le monde fut dans la salle, un homme, gros et habillé en costard se montra du haut d’une[...]"

La changement de lieu n'est pa preciser se qui nous laisse dans le doute mais encore mieux pour une cassure un dialogue

Exemple:
"[....]Elle se rhabilla en vitesse et éteignit le feu. Bien qu’elle fût à bout de force elle s’échappa en courant.

« Alerte112 Le sujet expérimental 29 s’est échappé, tous à la salle générale ! »aussitôt les soldat de la base accoururent de toutes part guidés par l'alarme qui se repetait en boucle...."

ça nessecite de changer le texte mais c'est mieux à mon gout

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yayou
Le roi du n'importe quoi
avatar

Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 26
Localisation : Sur mon fauteuil qui fait mal au fesses si t'y reste plus de 10 minutes..
Emploi : Regardez la douce lily!!
Date d'inscription : 30/06/2006


Prénom: Yaï
Âge: 14
Sexe: Masculin

MessageSujet: Re: L'Echappée Belle   Dim 23 Juil - 21:41

mince elle vient plus on aura pas la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Echappée Belle   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Echappée Belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echappée belle
» Belle étalon cherche femme...xD
» Aurore de Sova : la Belle au Bois Dormant est là~
» [UploadHero] La Belle et la Bête [DVDRiP]
» Hell Moon, une si belle jument ...[VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chibi World :: Coin Arts :: FanFics-
Sauter vers: