Chibi World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parler de tout, de rien et de SD !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos Coups De Gueule !!!

Aller en bas 
+2
Yayou
Ashita
6 participants
AuteurMessage
Ashita
Vizard
Ashita


Masculin Nombre de messages : 3808
Localisation : Dans la Trente-et-Unaine.
Date d'inscription : 17/05/2006


Prénom: Ash'
Âge: 11
Sexe: Masculin

Vos Coups De Gueule !!! Empty
MessageSujet: Vos Coups De Gueule !!!   Vos Coups De Gueule !!! Icon_minitime1Jeu 10 Aoû - 10:11

Hmm... encore un topic que je vais aimer ^^
Laissez tous vos coups de gueules ici !!
(je pense qu'on peut autoriser les gros mots... à voir avec les modos...)
Revenir en haut Aller en bas
Yayou
Le roi du n'importe quoi
Yayou


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 31
Localisation : Sur mon fauteuil qui fait mal au fesses si t'y reste plus de 10 minutes..
Emploi : Regardez la douce lily!!
Date d'inscription : 30/06/2006


Prénom: Yaï
Âge: 14
Sexe: Masculin

Vos Coups De Gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Coups De Gueule !!!   Vos Coups De Gueule !!! Icon_minitime1Lun 14 Aoû - 12:44

D'un autre coté pendant les vaca,ces ya pas beaucoup de coups de gueule ¬_¬'
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Vice-Capitaine
Mizuki


Féminin Nombre de messages : 1173
Localisation : Pres de Paris
Emploi : Lyceenne, deja :p
Date d'inscription : 18/05/2006


Prénom:
Âge:
Sexe: Féminin

Vos Coups De Gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Coups De Gueule !!!   Vos Coups De Gueule !!! Icon_minitime1Lun 14 Aoû - 12:56

mouai, mais apres je crois qu'apres la rentree, y aura plein de messages ici! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mirlaine
Balancer
Mirlaine


Féminin Nombre de messages : 2290
Age : 31
Localisation : [77] Un beau trou paumé :)
Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD)
Date d'inscription : 21/05/2006

Vos Coups De Gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Coups De Gueule !!!   Vos Coups De Gueule !!! Icon_minitime1Lun 14 Aoû - 19:47

Moi j'en ai un là O_O
Un gros è_é

Aujourd'hui j'suis allée à Paris (Gibert Jeune) pour acheter mes bouquins de cahiers d'activité et autres machins de cahiers pour la rentrée !
Alors j'en avais 4 à acheter. Anglais, espagnol, education civique et un livre pour la préparation à l'ASSR de 3eme.

Donc déjà, avec mes parents on y est allé en voiture alors on a mis 20 minutes avant de trouver une place... Et encore, yavait 5 minutes de marche avant d'arriver à Gibert Jeune !
Alors arrivés devant GJ, mon père n'est pas sûr que ça soit ce magasin là pour les bouquins d'activités... Bon bref, j'demande au mec de sécurité qu'est devant l'entrée et il m'indique un autre Gibert Jeune. Tant pis, on y va et le magasin est bondé O_O Pas la place de marcher.... Enfin si mais en fait dès l'entrée c'est un mini couloir avec une grosse étagère de livres à gauche donc on a à peine 50cm pour circuler !
Bon bah j'entre dans le magasin et j'fais la queue pour que le mec de la boutique me prenne mes livres (bin ouai, pas envie de chercher moi-même, et de toute façon les bouquins obligatoires pour la scolarité ne sont pas accecibles aux visiteurs !). J'fais 5 minutes de queue, bousculée à gauche par les gens qui passent, par un monsieur du mag' qui voulait voir un truc sur une étagère... Bref, enfin mon tour.
'_Bonjour, alors, je voudrais ces 4 livres SVP.... Juste, ceux qui sont entourés là...
_ Alors... New Apple, Asi es el Mundo, cahier citoyen.....*murmure* C'est pour quel niveau ?
_Heuuu 3e.
_Ah, bah les 3e c'est en bas :/
_Ah ok... Bon bahn merci quand meme >_<'
Voilà, alors déjà j'ai fait 5 minutes de queue pour qu'on me dise que le niveau collège c'est au sous sol xD Ca m'a pas trop saoulé mais j'ai vu que le mec il voulait se marrer, et moi bin, j'passais pour une conne *sifflote*

Hop, j'arrive au sous sol, pas de queue à faire, super ! ^_^ Je montre ma liste au mec, toujorus le même blabla :
'_Bonjour, alors, je voudrais ces 4 livres SVP.... Juste, ceux qui sont entourés là...
_ Alors... New Apple, Asi es el Mundo, cahier citoyen.....*murmure* C'est pour quel niveau ?
_Heuuu 3e.
_OK, alors attendez un peu SVP...
_ D'accord merci^^'
*2 minutes plus tard*
'_Alors, The New Apple pour l'anglais, Asi es el Mundo pour l'espagnol niveau 2 et le cahier du citoyen pour l'éducation civique. Par contre, le Code Rousseau on le fait plus depuis assez longtemps alors je l'ai pas là...
_Ah ?.... Bon
_Heu bah vous pourez toujours allez voir au Gibert Jeune qui est en face un peu plus loin vous voyez ?... Ou sinon ya peut être à la FNAC
_Heuuuuu, ok merci !
_Voilà, la caisse est en haut^^
_D'accord, merci. Au revoir'
Bref, on paye, j'vais à Gibert Jeune auquel je suis allée en premier (toujours avec mes parents hein :p). Et là je redemande à la sécu s'ils ont pas le Code Rousseau.
Il va chercher, il revient, me dit non et me demande d'aller au Gibert Joseph qu'est à 5 minutes de marche de là où je suis. Bon voilà, déjà ca ca m'a saoulé xD
*5 minutes plus tard*
Hop je suis à Gibert Joseph, je demande à l'accueil où sont les trucs scolaires parce que j'ai la flemme d'aller chercher moi-même (enfin, j'ai fait le tour du RDC (réz de chaussé) et yavait plein de manga donc j'ai préféré aller à l'accueil au lieu d'être aspiré dans les manga *sifflote*) et la dame me dit :
"_5e étage.
_ Heu ok..."
Et elle retourne à son ordi.
Je monte au 5e, je cherche moi-même dans la partie 'Education Civique', je trouve pas alors j'vais demander au mec de l'assistance là qui lisait un magasine :
"_Ah le Code Rousseau, il doit être au sous sol...
_*Salope d'accueil, elle me sort le 5e étage è_é* Ah ok -_-" Merci."
Je cherche les escaliers pour descendre (parce que c'est escalator pour monter et escalier pour descendre) et je descend, descend encore et encore jusqu'au sous sol.
Oulàlà, ya plein de trucs O_O Voyage, gastronomie, bref, je cherche pendant 2 minutes la partie 'Scolaire'. Et je trouve pas ! Alors j'vais voir à l'accueil (et oui encore, mais c'est l'accueil du sous sol^^ (la caisse aussi en fait^^)). Et la dame elle est en train de lire....
"_Bonjour....
_[lit]
_BONJOUR !
_[lève la tête] Bonjouuuur.....
_*grr* Je cherche le livre Code Rousseau pour la préparation de l'ASSR niveau 3e...
_Heuuuuu [réfléchit] Je sais pas ! Allez demander à une de mes collègues !
_*tin mais qu'est-ce tu fais l'accueil si tu sais rien !* D'accooooooord, merciiiiiii..."
Là j'etais énervéééééée >_< Vous allez me dire que j'm'enerve pour rien mais là ca m'a trop fait chier ! Et encore, j'vous ai tout résumé là xD J'ai passé 2h à Paris pour 1 bouquin ! Abusé !!!
Breeeeef, ça me saoule d'aller voir les collègue là alors je cherche toute seule. 5 minutes passent, je trouve pas le rayon scolaire.
C'est bon, j'en ai marre, j'me casse du magasin (après avoir crié en chuchotant (ô.0) un peu avec mes parents) et en retournant à la voiture je balance :
'Pff c'est bon, ce bouquin j'irai le chercher à la FNAC !'
___________________________
Histoire non finie mais là j'en ai marre de taper sur le clavier lol
Voilà, c'etait mon mini coup de gueule du Lundi >_<
Enfin bref, à bas les ********* de femmes d'accueil !!! Grrrrrr





Edit : héhé, bravo à tous ceux et celles qui ont lu, j'ai battu le record du plus long post ! mouhhahaha

Ash' : enlève tous les "va à la ligne" et "sautage de ligne" après on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marmaster.com/
Yayou
Le roi du n'importe quoi
Yayou


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 31
Localisation : Sur mon fauteuil qui fait mal au fesses si t'y reste plus de 10 minutes..
Emploi : Regardez la douce lily!!
Date d'inscription : 30/06/2006


Prénom: Yaï
Âge: 14
Sexe: Masculin

Vos Coups De Gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Coups De Gueule !!!   Vos Coups De Gueule !!! Icon_minitime1Lun 14 Aoû - 20:19

lol passionantes ta vie du lundi...ouff en fin plus que la mienne deja :'(

tu la quand meme eu ton livre ?xD
Revenir en haut Aller en bas
Mirlaine
Balancer
Mirlaine


Féminin Nombre de messages : 2290
Age : 31
Localisation : [77] Un beau trou paumé :)
Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD)
Date d'inscription : 21/05/2006

Vos Coups De Gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Coups De Gueule !!!   Vos Coups De Gueule !!! Icon_minitime1Lun 14 Aoû - 23:46

Citation :
Ash' : enlève tous les "va à la ligne" et "sautage de ligne" après on verra ^^

Mais non, ça compte dans le récit xD
NAN NAN NAAAN ça compte pas xD

Yaï >> Mais non j'lai pas eu !! >_< C'pour ça que même jusque maintenant j'suis sur les nerfs !! 2 heures de Paris, 2 heures de passage à coté des gens qui fument, 2 heures de touristes qui gueulent pour revenir les mains vides !!! (maillot faible)
J'vais devoir aller voir à la FNAC ! lol Tant pis, j'irai le 23/08^^ Pourquoi ? Parce que le 23 c'est la sortie du tome 9 de ES21 !! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://marmaster.com/
Mirlaine
Balancer
Mirlaine


Féminin Nombre de messages : 2290
Age : 31
Localisation : [77] Un beau trou paumé :)
Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD)
Date d'inscription : 21/05/2006

Vos Coups De Gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Coups De Gueule !!!   Vos Coups De Gueule !!! Icon_minitime1Dim 17 Sep - 15:20

♥♥♥
Un gros coup de gueule
♥♥♥
Va faire son apparition ici même
♥♥♥
Dans quelques minutes....
♥♥♥

C'était Jeudi ! Jeudi 14 Septembre 2006 !
Cours de sport avec Mr R., pendant 2 heures, de 8 à 10, au stade du Tremblay, pas loin de l'école !
Alors en fait il s'appelle Stade, mais c'est plutôt un Parc... xD
Ya des stade oké, ya aussi des toboggan pour les enfants, un truc de Base Ball... Bref, c'est plutôt un parc Razz
♥♥♥

Après la remise en force de Mr R qui consistait à nous faire faire des Abdos pendant 5 minutes, on a reprit la course pour aller courir 10 minutes sur le truc d'athlé...
Et lors du retour... Oh ! Un mec découvrit....
Une pie morte ! >< :
- Hey les mecs, on s'fait un foot avec ??!
- Ouai ouai ouai !!
- Ouaiiiiiiiii moi aussi j'veux jouer ! dit la DÉLÉGUÉE...

Alors voilà, il commençèrent leur foot avec l'oiseau sur de l'herbe... Au bout de deux echanges de "balle" si j'ose dire, la déléguée s'écria :
"AH MON DIEU YA DES VERS DEDAAAAAAAAAAANS"
Et puis le reste de la troupe cria aussi...
♥♥♥
Voilà, c'est l'histoire, et maintenant, mon coup de gueule :
♥♥♥
Franchement c'est dégueulasse aux deux sens du terme de faire ça !
Je suis désolée, mais alors faire un foot avec un oiseau mort ! C'est dégueux ! Dégueux pour l'oisieau, et dégueux tout simplement parce que l'oiseau est mort ! (bon, un oiseau vivant ne serait pas mieux, on est bien d'accord...)
J'avoue avec ressenti un gros dégout envoyant cet oiseau, mais le dégout devint encore plus gros quand le mec proposa un foot !
Et pire encore ! La déléguée s'est joint à eux ! Au lieu de les arrêter ou quoi ce soit, elle les a rejoint !!
Aucun respect envers la nature quoi !
Imaginez, vous êtes morts vous aussi, je coupe votre tête et.... BUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!
Non franchement, je suis dégoutée du manque de maturité du mec, et de la déléguée....
Dégoutée de ma classe tout simplement....
J'aime pas ma classe de cette année...

♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://marmaster.com/
Al
Hokage
Al


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 32
Localisation : ici -_-'
Emploi : Lecteur de One piece à plein temps
Date d'inscription : 17/05/2006


Prénom: Al
Âge: 16 ans
Sexe: Masculin

Vos Coups De Gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Coups De Gueule !!!   Vos Coups De Gueule !!! Icon_minitime1Dim 17 Sep - 16:15

Beeerk :pale: *vomie* Ils sont pas normal dans ta classe :affraid: c'est franchement immonde et le pire ils font un foot avec ( deja que j'aime pas le foot mais alors avec un oiseau mort comme ballon silent ) Serieux, c'est degueulasse pour des millions de raison mais un plus y des vers dedans donc il est en decomposition :pale: ...Et le prof, il a rien dit ? En tout cas ils ont agient comme des enfants de 7 ans ceux de ta classe...
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
Vizard
Ashita


Masculin Nombre de messages : 3808
Localisation : Dans la Trente-et-Unaine.
Date d'inscription : 17/05/2006


Prénom: Ash'
Âge: 11
Sexe: Masculin

Vos Coups De Gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Coups De Gueule !!!   Vos Coups De Gueule !!! Icon_minitime1Dim 17 Sep - 16:21

Bon je me casse d'ici avant que je me laisse ÉNORMÉMENT EMPORTER !!
Vous le savez peut-être pas mais je sauverai plus la nature que les humains... il y aurait des rigolos qui auraient fait ça dans mon collège, je les aurais tellement tabassé que je me serait fait exculre du collège ! Non franchement, si j'en vois un faire ça il va manger, je le bute je réfléchis même pas !
Bon je sors vite je suis à deux doigts de dire plein de gros mots....

Bien sûr si tu as leur MSN, un petit mp de ta part serai le bienvenue ^____^ ><
Revenir en haut Aller en bas
Darkalchemist
Menos Grande
Darkalchemist


Nombre de messages : 507
Localisation : boku wa koko ni iru....
Emploi : Dans les ténèbres en train de penser à celle que j'aime...
Date d'inscription : 07/09/2006


Prénom: Hyô Lezard
Âge: 1500 ans
Sexe: Masculin

Vos Coups De Gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Coups De Gueule !!!   Vos Coups De Gueule !!! Icon_minitime1Dim 17 Sep - 16:39

Fyou...... Jouer avec un corps d'oiseau défunt.... Quelle idée tordue, et surtout très stupide! Déjà c'est assez crade (jouer au foot avec ça... le truc glauque....) , mais c'est nul en plus! il fallait la laisser là, comme ça, ça aurait servie à quelque chose! Des êtres vivants auraient put manger cette pie, et donc se nourrir... un est tout et tout est un comme on dit... *regarde trop FMA*
Revenir en haut Aller en bas
Mirlaine
Balancer
Mirlaine


Féminin Nombre de messages : 2290
Age : 31
Localisation : [77] Un beau trou paumé :)
Emploi : Étudiante (statistiquement lycéenne xD)
Date d'inscription : 21/05/2006

Vos Coups De Gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Coups De Gueule !!!   Vos Coups De Gueule !!! Icon_minitime1Dim 17 Sep - 16:59

Al a écrit:
[...Et le prof, il a rien dit ? En tout cas ils ont agient comme des enfants de 7 ans ceux de ta classe...

Bin en fait, on est 29 dans la classe, et yavait une dizaine de personnes qui traînaient vers le bout de la course (moi y compris) parce qu'on avait joué avec les trucs de musculations qui traînaient par là (dans le parc)...
Et puis voilà, on a tous fait 1 minutes de muscu, de balançoire etc...
Le prof il s'en foutait un peu, il est arrivé sur les pistes d'athlé et puis il a demandé aux 20 autres (qui n'avaient pas traîné...) de courir sur les pistes....

Savez quoi ? J'ai fait 2 minutes le 400 mètres...TT__TT
Revenir en haut Aller en bas
http://marmaster.com/
Contenu sponsorisé





Vos Coups De Gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Coups De Gueule !!!   Vos Coups De Gueule !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Coups De Gueule !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chibi World :: Autres :: Débats-
Sauter vers: