Chibi World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parler de tout, de rien et de SD !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les Personnages

Aller en bas 
+11
Darkalchemist
l'AssoméeB
arya
Edward
Souchiro Nagi
Luna
Mirlaine
Lily
Al
Yayou
Ashita
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darkalchemist
Menos Grande
Darkalchemist


Nombre de messages : 507
Localisation : boku wa koko ni iru....
Emploi : Dans les ténèbres en train de penser à celle que j'aime...
Date d'inscription : 07/09/2006


Prénom: Hyô Lezard
Âge: 1500 ans
Sexe: Masculin

Les Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages   Les Personnages - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Sep - 19:36

Prénom : Hyô.
Surnom : Lezard.
Âge : 1500 ans.
Tic ou manie : a tendance a posé sa main gauche sur sa taille.
Fringues : Long manteau noir, avec une sorte de symbole "tribal" sur mon épaule droite (je ferai un dessin)
Physique : Assez grand, les traits du visages assez fins (un symbole se trouve sous son oeil droit), a des yeux verts. De longues mêches noirs tombent sur son visage. Il a une queue de cheval derriere sa tête. J'ai le physique d'un garçon de 15 ans
Qualité(s) : fort, droit, sérieux, et calme.
Défaut(s) : Bien trop sur de lui, ne parle pas vraiment, sauf pour dire le pur nessecaire.
Point(s) fort(s) : Les arcanes de la magie.
Arme(s) : Un long katana (où plutôt nodachi: cf Negima (setsuna)), et une maitrise de la magie noire et de l'alchimie. Il peut aussi utiliser certaines invocations.
Attaque(s) spéciale(s) : Invocation: Shiva et Yami no Tenshi. Sorts spéciaux: celestial star et son attaque la plus puissante: celestial moonshine (l'usage de tout ça me fait perdre beaucoup d'énérgie)
Son histoire (facultatif) : Cet ange noir, qui vivait autrefois dans un monde lié aux enfers, fut un assassin dès l'âge de 7 ans. Cependant, à 10 ans, il commenca à changer à la rencontre d'une jeune fille de son âge, avec qui il se lia d'amitié et même plus... Cependant, lorsqu'il eut 13 ans, son amie fut emporté dans les ténèbres, et Hyô, ayant promis qu'il la protegerait toujours, partit à sa recherche. Quelque mois plus tard, il la retrouva, mais après un évènements entrainant la chute de l'arbre de vie, le yeggdrasil, entrainant la chute des enfers et du monde dans lequel il vivait, son amie et lui quittèrent cette dimension.
Quelques jours plus tard, la jeune fille tomba atteinte d'une grave maladie, et fut sur le point de mourir. l'ange noir, emplit de tristesse, chercha pendant de très longues années la connaissance de la pierre philosphale, grace à laquelle il put guérir, après bien des expériences sur des homonculus qu'il avait lui même crée, son amie. Cependant, un jour, ils furent alors de nouveaux séparés, et Hyô recherche toujours son amie de toujours... L'ange de lumière qu'il a toujours aimé.
Autres (facultatif) : étant un archange noir, j'ai crée un sceau me permettant de cacher mes ailes. Ainsi donc, je ne les utilise jamais, mis à part dans les pires évènements, et pour lançer mon sort ultime: celestial mooshine.

Voilà voilà^^
ndt: les homonculus et la pierre philosophale n'ont aucun rapport avec la série fullmetal alchemist.
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
Vizard
Ashita


Masculin Nombre de messages : 3808
Localisation : Dans la Trente-et-Unaine.
Date d'inscription : 17/05/2006


Prénom: Ash'
Âge: 11
Sexe: Masculin

Les Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages   Les Personnages - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Sep - 20:06

Un autre ange caché n__n
Le RPG va devenir plus intéressant...
(belle présentation Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Darkalchemist
Menos Grande
Darkalchemist


Nombre de messages : 507
Localisation : boku wa koko ni iru....
Emploi : Dans les ténèbres en train de penser à celle que j'aime...
Date d'inscription : 07/09/2006


Prénom: Hyô Lezard
Âge: 1500 ans
Sexe: Masculin

Les Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages   Les Personnages - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Sep - 20:21

Merci Ashita Wink

Je pense que ce sera le cas aussi... Héhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Lieutenant
Lily


Féminin Nombre de messages : 724
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2006


Prénom: Lily
Âge: 16
Sexe: Féminin

Les Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages   Les Personnages - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Sep - 20:31

Wow en effet c'est de la présentation O_O C'est sur que ca va un peu remonter le niveau ddu RPG qui est tombé bien bas ==" (Je parle pour moi la ^^") (D'ailleurs j'ai tjrs pas refait ma présentation faudrait une mise a jour)
Revenir en haut Aller en bas
Yayou
Le roi du n'importe quoi
Yayou


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 31
Localisation : Sur mon fauteuil qui fait mal au fesses si t'y reste plus de 10 minutes..
Emploi : Regardez la douce lily!!
Date d'inscription : 30/06/2006


Prénom: Yaï
Âge: 14
Sexe: Masculin

Les Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages   Les Personnages - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Sep - 21:38

Prénom : Yaï ou Yayou
Surnom : Yayounet^^
Âge : euhh 15 ans...
Tic ou manie : Euhh toujours a suivre sa lily d'amour
Fringues : Bah je vais pas vous decrire..parce que lui il se change tout les jours mwamwamwmawa...
Physique : Assez ...un peu musclé..enfin normal..Yeux bleud et blond, La moustache qui commence a pousser xDD
Qualité(s) : Doux, amoureux, amoureux, amoureux et attentif
Défaut(s) : Bah c'est une vraie piplette, parle tout le temps...Et un peu trop amoureux xDD..
Point(s) fort(s) : Et un super combatants!!
Arme(s) : UN sac contenant de nombreuses choses...mystere..
Attaque(s) spéciale(s) : Inconnue aujourd'hui...
Son histoire (facultatif) : Un jour se promenant dans un restaurant, tenue pas la grande et belle mir' (a toi de jouer al!!xDD), il tomba sur la tr'es belle lily!!Malgré son acharnement, al, un medecin de renommé mondial, lui mit beaucoup de concurence...Mais lily le choisit, et depuis ce jour, il vit les plus beau jour de sa vie...

Voila..Je sais pas si ca change beaucoups de l'ancienne mais j'avais envie de la refaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
Vizard
Ashita


Masculin Nombre de messages : 3808
Localisation : Dans la Trente-et-Unaine.
Date d'inscription : 17/05/2006


Prénom: Ash'
Âge: 11
Sexe: Masculin

Les Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages   Les Personnages - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Sep - 21:44

Prénom : Ashita
Surnom : Ash'
Âge : 17 ans
Tic ou manie : Cacher sa bouche derrière son manteau.
Fringues : Un sweet avec des poches devant, une capuche et un gros col (un peu comme le gars dans Naruto)
Physique : Les cheveux longs qu'il attache souvent en queue de chaval en laissant des mèches assez longues pour cacher ses yeux.
Qualité(s) : Aucune information révélée...
Défaut(s) : Ne dis jamais un mot ou alors très rarement, il est très mystérieux.
Point(s) fort(s) : Inconnu
Arme(s) : Un gun et d'autres non connues à ce jour...
Attaque(s) spéciale(s) : Aucune
Son histoire (facultatif) : ///
Autres (facultatif) : ///
Revenir en haut Aller en bas
Souchiro Nagi
Vagabond
Souchiro Nagi


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : dans un monde sans haine mais remplis d'amour
Emploi : rendre heureux les gens que j'aime
Date d'inscription : 30/06/2006


Prénom: Souchiro
Âge: 14
Sexe: Masculin

Les Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages   Les Personnages - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Sep - 21:52

Prénom : Mugen
Surnom : //
Âge : 20 ans
Tic ou manie : en plein combat il ne saise cesse de dire "ma vie a ete un enfer"
Fringues :
Physique : cheuveux un peu longs avec un peu de barbe
Qualité(s) : c'est sait tres bien magné manier le sabre et les arts matiaux de plus en combat il combine de la danse aux arts matiaux
Défaut(s) : il ecoute personne
Point(s) fort(s) : Aucune information
Arme(s) : Une épée tres special que seul Mugen ces sait manipuler
Attaque(s) spéciale(s) : //
Son histoire (facultatif) : Depuis qu'il est petit Mugen a vecu une vie de merde, devenu tres grand criminel il est recherché par toutes les polices
Revenir en haut Aller en bas
Al
Hokage
Al


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 32
Localisation : ici -_-'
Emploi : Lecteur de One piece à plein temps
Date d'inscription : 17/05/2006


Prénom: Al
Âge: 16 ans
Sexe: Masculin

Les Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages   Les Personnages - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Sep - 15:50

J'en profite je refait ma fiche
Prénom : Al
Surnom :...( Al n'est pu doc' dans la saison 2 )
Âge : 16 ans
Tic ou manie : mais toujours ses mains dans ses poches sauf quand il en a besoin -_-)
Fringues : une chemise noir et un jean large ( la chemise n'est pas dans le jean )
Physique :Grand, le cheveux longs
Qualité(s) : ...
Défaut(s) : il rale pour tout
Point(s) fort(s) : inconnu
Arme(s) : Une épée ( et toujours le pyrofruit)
Attaque(s) spéciale(s) : inconnu
Son histoire (facultatif) : Top secret

Edit :
Pour facilité ceux qui ont des problemes de memoires voilà la liste des techniques ( totalement inventé par moi sauf une) que j'utilise :
Mes techniques :P
Lame Ardente: une lame enflammé qui tranche tout sur son passage :)
Poingt Ardent: Une vague de feu part du ( des ) poingt de Al
tourbillon ardent : Une tornade de feu entour Al ( avec son épée)
Apocalypse : Al fonce vers le sol son épée en avant, une explosion detruit les alentours ( 6 m de rayon le cratere c'est petit)
L'Epée dansante: Al execute de complexes mouvements d'escrime pour parer les attaques et les contre attaquer :P
La Chute de L'epée dansante: pareil que l'attaque "L'Epée dansante" mais en chutte libre se qui la rend beaucoup plus dangereuse
La chute de la lame ardente dansante : C'est technique combine "Apocalypse" et "La chute de L'Epée dansante" se qui la rend mortel dans 90% des cas ( l'explosion obtenue detruit tout dans un rayon de 100metre)
Explosion Ardente: des vagues de feu parte dans toutes les directions a partir de moi
Je peux encore en creer donc j'editerais cette liste plus tard


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 8:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Ninja Blanc
Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1012
Age : 122
Localisation : Dans le vestiaires des filles ^-^
Date d'inscription : 29/07/2006


Prénom: Wizuka
Âge: 13
Sexe: Masculin

Les Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages   Les Personnages - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Sep - 21:04

Bon ben moi je vais m'incruster ^^( c'est un perso un peu comme Kakashi mais qui est inventé)

Prénom : Wizuka ( Merci Ash ^^)

Surnom :Balai ( a cause de sa coupe de cheveux^^)

Âge : 13

Tic ou manie : Se gratte tout le temps la tete :scratch:

Fringues : Débardeur violet déchiré aux épaules pantalon noir et Bracelet Cloutés aux Poignet

Physique : Une coupe de cheveux a la Kakashi ^^ Musclé et Assez Grand

Qualité(s) : Beau... Intelligent , Gentil , Sympa , Doué en Maniment D'armes

Défaut(s) : S'énèrve Vite et Répond aux provocation

Point(s) fort(s) : En Combat

Arme(s) : Une énorme Faux et un marteau de poche ^^

Attaque(s) spéciale(s) :Non connue pour l'instant

Son histoire (facultatif) : Wizuka a perdu ses parents dans la guerre contre les Pokémon^^Il est devenue un expert dans l'extermination des Pokémon surtout des Pikachu... Il s'est élevé tout seul comme un grand et est très appréciés par ses proches.Il n'aime pas qu'on le provoc et Qu'on insulte ses parents

Autres (facultatif) : Sous ses airs de Méchant garçon Wizuka est quand meme très gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Lieutenant
Lily


Féminin Nombre de messages : 724
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2006


Prénom: Lily
Âge: 16
Sexe: Féminin

Les Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages   Les Personnages - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Sep - 23:57

Prénom : Lily
Surnom : Aucun
Âge : 16 ans
Tic ou manie : Toujours avec Yaï (enfin quand on est pas séparé... lol)
Fringues : Soit une mini jupe et un haut soit une robe courte
Physique : Brune, les yeux verts, taille normale, plutot mince, les cheveux longs jusqu'a la moitié du dos avec une sorte de frange (entre la frange et la mèche, les 2 a la fois !!! xD)
Qualité(s) : Jolie (prétencieuse ?) rapide en combat, petite amie de Yaï et sympathique =D
Défaut(s) : Presque alcoolique et amoureuse de Yaï ^^
Point(s) fort(s) : Hmm... Mystère ^^"
Arme(s) : Le sabre
Attaque(s) spéciale(s) : Aucune pour l'instant
Son histoire (facultatif) : Arrivée sur le champ de bataille pour combattre le mal, Lily en est sortie avce 2 presque petits copains ... Elle a du choisir entre les 2 et c'est Yaï qui en est sorti vainqueur !!!! Depuis le 1er jour, ils le savaient tous les 2 ... Ils étaient faits l'un pour l'autre :') C'est beau l'amour
Revenir en haut Aller en bas
neji
Ninja Mystérieux
neji


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 28
Localisation : cher moi
Date d'inscription : 17/09/2006


Prénom: Sasuke
Âge: 15
Sexe: Masculin

Les Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages   Les Personnages - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Sep - 20:33

moi c sasuke un personne de manga(naruto)
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
Vizard
Ashita


Masculin Nombre de messages : 3808
Localisation : Dans la Trente-et-Unaine.
Date d'inscription : 17/05/2006


Prénom: Ash'
Âge: 11
Sexe: Masculin

Les Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages   Les Personnages - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Sep - 20:35

Copie/colle ça :
Code:
[b]Prénom :[/b]
[b]Surnom :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Tic ou manie :[/b]
[b]Fringues :[/b]
[b]Physique :[/b]
[b]Qualité(s) :[/b]
[b]Défaut(s) :[/b]
[b]Point(s) fort(s) :[/b]
[b]Arme(s) :[/b]
[b]Attaque(s) spéciale(s) :[/b]
[b]Son histoire (facultatif) :[/b]
[b]Autres (facultatif) :[/b]
Et tu n'as plus qu'à remplir et ton personnage est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
neji
Ninja Mystérieux
neji


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 28
Localisation : cher moi
Date d'inscription : 17/09/2006


Prénom: Sasuke
Âge: 15
Sexe: Masculin

Les Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages   Les Personnages - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Sep - 21:52

Prénom :sasuke
Surnom :aucun
age:15
Fringues :jupe noire tee shirt long manche blanc
Physique :beau,un peu muscler
Qualités:rapide,puisant,intelligent,doué en art martiaus et au maniement des armes
Défauts :toujour de mauvais humeur,il ve tuer son frere.
Points forts :aux combat
Armes :shurikens,fuma shurikens(un peu comme un shuriken mais plus grand),kunais,katanas.
Attaques spéciales :kage bunshin,chidorie,sharingans,katon technique de la boule de feu supreme,katon technique de la balsamine(plusieur petite boule de feu)chidorie nagashi(chidorie dans tout le corp).
Son histoire :il veut tuer son frere(qui est classer dans le bouquin des criminel en clesse S) parcqu'il a tuer tout son clan
Dans l'optique de tuer son frère ,sasuke s'est allié
avec Orochimaru(ninja légendaire) et a abondonné le
village de Konoha car il sait dans l'état actuel des choses,
il n'a aucune chance de vaincre Itachi mais orochimaru le veut pour son sharigan(une technique qui se transmet que dans les nija douer du clan Uchiwa.Parsque meme orochimaru un nija legendaire n'est pas assez fort pour avoir celui d'itachi,(le frere de sasuke).Orochimaru peut prendre le corp de l'autre et c'est capacités aussi!
Revenir en haut Aller en bas
DeiSuk
Demon
DeiSuk


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2006

Les Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages   Les Personnages - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Sep - 17:21

b]Prénom :[/b]DeiSuk
Surnom :DS
Âge :13
Tic ou manie :De se meler des affaires des autres XDD
Fringues :ceux d'adward elric (biensur sans la cape rouge)
Physique :comme lui XD http://tn1-5.deviantart.com/150/fs7.deviantart.com/i/2005/201/5/7/Bleach__Toushirou_Hitsugaya_by_snowbunnyluv.jpg
Qualité(s) :Perd jamais son sang froid XD calme agile rapide
Défaut(s) :Naive
Point(s) fort(s) :Katana Menokata
Arme(s) : Menokata http://www.bloomington.in.us/~country1/sam_Tsunami%20Katana.gif
Attaque(s) spéciale(s) :La grande lame (mon armes grossit et grandit elle fait plus de 200 metres et peut couper une montagnes en deux)L'energie vital (je conscentre mon energie sur ma lame qui se glace)Explosion d'energie vitale(si je coupe quelqu'un il est glacer pendant 10 secondes et j'ai le temps de le tuer je peux aussi lance des rayon de glaces qui vous congele XD)Techniques Ultimes(ma lames se transforment en ddragon qui vous lache pas ,si il vous touche vous vous coupes en milles morceaux) l'enchainement de vitesse(si vous oser attaquer au point nue je suis a vous et je vous enchaines aussi vite que l'eclair)
Son histoire (facultatif) : clan de l'eau (que je congele XD)
Autres (facultatif) :rien
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
Vizard
Ashita


Masculin Nombre de messages : 3808
Localisation : Dans la Trente-et-Unaine.
Date d'inscription : 17/05/2006


Prénom: Ash'
Âge: 11
Sexe: Masculin

Les Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages   Les Personnages - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Sep - 19:24

Bienvenue dans le RPG !! :3
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Vice-Capitaine
Mizuki


Féminin Nombre de messages : 1173
Localisation : Pres de Paris
Emploi : Lyceenne, deja :p
Date d'inscription : 18/05/2006


Prénom:
Âge:
Sexe: Féminin

Les Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages   Les Personnages - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Oct - 1:15

Prenom: Seina
Surnom: Sei
Age: 12
Tic ou manie: de serrer les manches de son habit
Fringues: regardez mon kit XD
Physique: idem - -'
Qualite(s): gentille (sa depend des moments quand meme XD), calme et rapide (du mouvement, pas de la boite craniene)^^
Defaut(s): tete en l'air
Point(s) fort(s): alors la, aucune idee x_x
Arme(s):
son sac à quatre dimension (y a tout qui y est, et tout rentre dedans XD (doraemon, pour ceux/celles qui connaissent....
Attaque(s) speciale(s):
invoquer des chimeres:
Lydween: eau
Ichla: feu
Brocoli Breeden: vegetation
Clitafril: glace
Tender: foudre
Darkev: les tenebres
Seilqci: la lumiere
(ne pas me demander d'ou sortent ces noms ridiculissimes, voire me*douilleux...
Son histoire (facultatif):
beuh... j'sais pas, moi!
Depuis qu'elle était enfant, elle s'entrainait a parler avec des esprits et les chimères. Sa mère était une prêtresse, et son père ne faisait rien de particulier. Elle adorait ses parents, qui l'aimaient tout autant: elle avait confiance en eux, et eux de même. Un beau jour d'été, elle vit son père qui gisait par terre avec du sang partout, et laissa son dernier souffle s'épanouir parmis les rayons du soleil... Elle partit vite vers sa mère qui était a l'autre bout de la demeure pour lui prévenir ce qui s'était passé, mais le regretta quand Seina vit sa mère: elle avait aussi du sang partout, mais pas de la même manière que son père.. ce sang n'était pas a elle, mais a quelqu'un d'autre. Seina réalisa que sa mère avait tué son père, et que maintenant elle voulait tuer Seina. Alors, pour se défendre, elle voulut créé un bouclier d'esprit magique, mais échoua. Elle avait perdu tout espoir, et elle n'attendait plus que la mort qui devait pas tarder à venir; pendant un instant, elle ferma les yeux, mais les réouvrirent peu après, pour voir ce qui s'est passé: Seilqci, la chimère de la lumière, pour protéger Seina, avait tué la mère....
Depuis, elle ne voulut plus faire confiance à quiconque, ne serait-ce un oiseau. Elle décida de faire confiance que ceux avec qui elle fera un pacte d'amitié (pacte? O_O (je me permet de faire une remarque a la fin, puisque l'histoire est finie. Oui, je me suis retenue de faire des remarques... c'est miraculeux!!! XD))
Autres (facultatif): j'ai mis un temps fou a reflechir... (on s'en fous! et c'est meme pas dans l'endroit aproprie.. =_=
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
Vizard
Ashita


Masculin Nombre de messages : 3808
Localisation : Dans la Trente-et-Unaine.
Date d'inscription : 17/05/2006


Prénom: Ash'
Âge: 11
Sexe: Masculin

Les Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages   Les Personnages - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Oct - 8:44

Mizuki a écrit:
Brocoli Breeden: vegetation

MDRRRRR !!!!!! Alors là chapeau XDDD

2 heures pour faire tout ça !! T'as bien réfléchis ^^
Bienvenue dans le RP tu peux commencer !! *___*
Revenir en haut Aller en bas
neji
Ninja Mystérieux
neji


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 28
Localisation : cher moi
Date d'inscription : 17/09/2006


Prénom: Sasuke
Âge: 15
Sexe: Masculin

Les Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages   Les Personnages - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Oct - 13:29

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Vice-Capitaine
Mizuki


Féminin Nombre de messages : 1173
Localisation : Pres de Paris
Emploi : Lyceenne, deja :p
Date d'inscription : 18/05/2006


Prénom:
Âge:
Sexe: Féminin

Les Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages   Les Personnages - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Oct - 18:49

mici mici XD
erf, mais Breeden, je l'ai pris de brocoli... ^^
bref, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Lieutenant
Lily


Féminin Nombre de messages : 724
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2006


Prénom: Lily
Âge: 16
Sexe: Féminin

Les Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages   Les Personnages - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Oct - 21:10

Warf!!! T'as de l'imagination pour ton histoire !!!!!
En tout cas bienvenue ^^ Je suis ravie qu'il y ai enfin uen autre fille dans le rpg !!! (y avait mir' mais elle vient pu ='( )
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Vice-Capitaine
Mizuki


Féminin Nombre de messages : 1173
Localisation : Pres de Paris
Emploi : Lyceenne, deja :p
Date d'inscription : 18/05/2006


Prénom:
Âge:
Sexe: Féminin

Les Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages   Les Personnages - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Oct - 22:21

merci! mais j'ai mis 2h a reflechir, qui, a mon avis, revient a dire que j'ai pas d'imagination - -'
bref! entendons-nous bien!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Ninja Blanc
Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1012
Age : 122
Localisation : Dans le vestiaires des filles ^-^
Date d'inscription : 29/07/2006


Prénom: Wizuka
Âge: 13
Sexe: Masculin

Les Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages   Les Personnages - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Oct - 22:29

XD bienvennu meme si t'était la avnt moi ¬_¬
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Vice-Capitaine
Mizuki


Féminin Nombre de messages : 1173
Localisation : Pres de Paris
Emploi : Lyceenne, deja :p
Date d'inscription : 18/05/2006


Prénom:
Âge:
Sexe: Féminin

Les Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages   Les Personnages - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Oct - 22:30

oui, mais pas trop dans le coin rp XD
et merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages   Les Personnages - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Personnages
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chibi World :: RPG :: RPG Avec Scénario-
Sauter vers: